Je suis assez étonnée de voir la recrudescence de dragues multiples en public sans que cela semble gêner outre mesure les concernées. Les hommes s’y adonnant semblant au contraire avoir un certain succès.
D’accord, on est sur un site libertin et bien sûr que c’est le lieu pour un homme où draguer plusieurs femmes et pour une femme d’être draguée par un homme dont elle sait qu’il a d’autres envies de conquêtes.
Mais de là à le faire aux yeux des draguées ? Sur les murs et sur le forum ? Et la messagerie privée la pauvre, à quoi elle sert ?
De mon côté, et c’est peut-être de l’amour propre mal placé, si un homme me fait la cour mais que je le vois la faire aussi dans les dix minutes ou le jour qui suivent à une autre, il perd tout intérêt à mes yeux.
Je m’interroge alors : suis-je la seule à être interpellée ? Ou bien le succès récolté n’est-il que de façade ? En virtuel sur le site mais pas dans les rencontres effectives ?
D’accord, on est sur un site libertin et bien sûr que c’est le lieu pour un homme où draguer plusieurs femmes et pour une femme d’être draguée par un homme dont elle sait qu’il a d’autres envies de conquêtes.
Mais de là à le faire aux yeux des draguées ? Sur les murs et sur le forum ? Et la messagerie privée la pauvre, à quoi elle sert ?
De mon côté, et c’est peut-être de l’amour propre mal placé, si un homme me fait la cour mais que je le vois la faire aussi dans les dix minutes ou le jour qui suivent à une autre, il perd tout intérêt à mes yeux.
Je m’interroge alors : suis-je la seule à être interpellée ? Ou bien le succès récolté n’est-il que de façade ? En virtuel sur le site mais pas dans les rencontres effectives ?
- ·
- Signaler
- ·
- 24/01/2016 21:25

Hélas ce n'est pas propre au virtuel, ça se passe partout en fait ! Certains ne peuvent s'empêcher de faire la cour a plusieurs en même temps ! ça démontre un sacré manque de confiance en eux... Et je partage totalement ton opinion...
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Coucou
Une question le sujet n'a pas déjà été abordé dans d'autres posts?
Je pense que le problème vient du genre de site que l'on utilise. Sur d'autre site vous savez pas qui à fait quoi avec il ou elle sauf avec le système de recommandation mais a pars ça vous voyez pas les gens draguer ouvertement. Donc je pense que ce genre de site vous plairait bien. Je peux vous en lister mais je pense que vous en connaissez plein.
Mais sur charnelle avant de pouvoir vous envoyer un message il faut être ami, donc pour certains afin de se demarquer des autres commentent des photos de différentes personnes afin d'attirer l'attention. Mais une question, ce phénomène est lié qu'aux hommes ou il y a aussi des femmes qui le font pareil ?
Une question le sujet n'a pas déjà été abordé dans d'autres posts?
Je pense que le problème vient du genre de site que l'on utilise. Sur d'autre site vous savez pas qui à fait quoi avec il ou elle sauf avec le système de recommandation mais a pars ça vous voyez pas les gens draguer ouvertement. Donc je pense que ce genre de site vous plairait bien. Je peux vous en lister mais je pense que vous en connaissez plein.
Mais sur charnelle avant de pouvoir vous envoyer un message il faut être ami, donc pour certains afin de se demarquer des autres commentent des photos de différentes personnes afin d'attirer l'attention. Mais une question, ce phénomène est lié qu'aux hommes ou il y a aussi des femmes qui le font pareil ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Oulala, tout ça tout ça 
Alors d’abord, pour résoudre un malentendu, je ne suis pas personnellement concernée, simple observatrice interpellée. Je ne règle de compte avec personne et n’ai jamais utilisé le forum pour le faire. J’utilise le forum pour ce qu’il est, un espace de discussion et d’échanges. Si possible sans pugilat et procès d’intention…
En parcourant le forum et les murs, j’ai constaté une chose qui m’interpelle, je demande l’avis des gens pour voir si je suis la seule interpellée ou pas, point. Mais j’aimerai bien savoir où mon sujet est pleurnicheur ? Et où j’aborde un quelconque mal être ?
Et ce n’est pas une interrogation sur le fonctionnement du site, merci de me proposer d’aller voir ailleurs mais je suis très bien ici. Ma question concernait les hommes parce que c’est ce que j’ai vu et lu dernièrement mais elle peut très bien être multi sexes. Et il ne s’agit pas de commentaires sous les photos d’un concours. Ni, je crois, de voir ses amants en draguer d’autres, il y a une différence, pour moi, entre les relations déjà consommées et celles dans le but d’une première rencontre.
Ensuite, ce n’est pas une question de concurrence, ou de chercher un mari (quelle horreur !
) ou de se sentir jolie. C’est juste une question de relations humaines, le fait que le sexe entre en ligne de compte empêche de vouloir nouer des relations particulières et de qualité ? Dans lesquelles on sent un vrai désir et une vraie envie pour soi et pas juste qu’on est une conquête possible parmi d’autres (ou un trou, ou un trophée ou un pis-aller) ?
Mais surtout, au-delà de tout ça, j’avais l’impression que les hommes pratiquant la chose avaient du succès et mon interrogation portait essentiellement là-dessus, pas sur le fait qu'ils le fassent ou pas ou qu'ils en aient "le droit" ou pas. Ça m’étonne ce succès et je souhaite comprendre, c’est tout.
Désolée si ce n'est pas uniquement "fun" comme sujet, j'aime bien les questions existentielles aussi
Pis faut pas se sentir attaqué comme ça, cool, zen, on respire

Alors d’abord, pour résoudre un malentendu, je ne suis pas personnellement concernée, simple observatrice interpellée. Je ne règle de compte avec personne et n’ai jamais utilisé le forum pour le faire. J’utilise le forum pour ce qu’il est, un espace de discussion et d’échanges. Si possible sans pugilat et procès d’intention…
En parcourant le forum et les murs, j’ai constaté une chose qui m’interpelle, je demande l’avis des gens pour voir si je suis la seule interpellée ou pas, point. Mais j’aimerai bien savoir où mon sujet est pleurnicheur ? Et où j’aborde un quelconque mal être ?
Et ce n’est pas une interrogation sur le fonctionnement du site, merci de me proposer d’aller voir ailleurs mais je suis très bien ici. Ma question concernait les hommes parce que c’est ce que j’ai vu et lu dernièrement mais elle peut très bien être multi sexes. Et il ne s’agit pas de commentaires sous les photos d’un concours. Ni, je crois, de voir ses amants en draguer d’autres, il y a une différence, pour moi, entre les relations déjà consommées et celles dans le but d’une première rencontre.
Ensuite, ce n’est pas une question de concurrence, ou de chercher un mari (quelle horreur !

Mais surtout, au-delà de tout ça, j’avais l’impression que les hommes pratiquant la chose avaient du succès et mon interrogation portait essentiellement là-dessus, pas sur le fait qu'ils le fassent ou pas ou qu'ils en aient "le droit" ou pas. Ça m’étonne ce succès et je souhaite comprendre, c’est tout.
Désolée si ce n'est pas uniquement "fun" comme sujet, j'aime bien les questions existentielles aussi

Pis faut pas se sentir attaqué comme ça, cool, zen, on respire

Rondine a dit...
Je pense que si quand on enseigne on dit qu il n'y a pas de question idiote,
Rondine a dit...
Quand on utilise un forum expression libre on accepte, d'y lire toutes sorte de ressentis même aux antipodes du sien et d y répondre avec respect.
Bah désolé mais transmettre son ressenti aussi désagréable soit-il a entendre est en soi la plus belle forme de respect que l'on puisse montrer a un individu quelconque, car on montre par là nos interrogations et qu'on en a quelque chose a foutre. Donc du respect de la part de Night-Lover il y en sinon il se serait contenté de se dire dans sa tête que Satine est juste une pleurnicheuse et serait passé à autre chose sans rien lui répondre. Là au moins il fait continuer le cycle de la communication....
CEPENDANT, CEPENDANT
Rondine a dit...
Ce que soulève Satine est pensé par un bon nombre de femmes dans cette interface. Et je ne pense pas que ça soit une question d'ego mais d'intensité de ce qu'on met dans l échange qui prépare une rencontre et le désir. Même dans un one shoot on peut partager un monde à part et ce qui se passe ici parasite parfois cela.
C est bien que Satine soulève a nouveau la question pour les nouveaux, ça permet à chacun de trouver un angle d'interventions publiques adapté à leurs projets en cours s'ils veulent les vivre pleinement.
Amicalement
C est bien que Satine soulève a nouveau la question pour les nouveaux, ça permet à chacun de trouver un angle d'interventions publiques adapté à leurs projets en cours s'ils veulent les vivre pleinement.
Amicalement
En revanche je suis d'accord avec Satine sur le fait qu'on voit souvent passer de la part de ces messieurs des indélicatesses qui en d'autres temps y compris dans un contexte libertin leur aurait valu une bonne baffe et de se faire traiter de parfait mufle.
Ça plaît peut être pas a certains messieurs qui n'ont rien fait de mal de s'entendre dire qu'il y a quand même de sacrés sagouins par ici, mais JUSTEMENT VOUS AVEZ RIEN FAIT c'est de pas de vous qu'on parle bordel !!!
Ça me fait penser aux messieurs qui quand on parle de culture du viol répondent "mais enfin tous les hommes ne sont pas des violeurs psychopathes" on le saiiiiiitttttt et on s'en fout de ceux là remettre le focus sur ceux qui ne font rien de mal n'aide pas a traiter le problème de ceux qui en font du mal justement. Ça vaut pour la culture du viol mais AUSSI pour la muflerie dont certains font preuves par ici
A bon entendeur messieurs comprenez que si ce n'est pas de vous dont on parle dire que d'autres ne sont pas comme ça non seulement n'aide pas a améliorer la situation mais AIDE les mufles a s'en sortir vu que vous détourner l'attention de ces dames de leur cas de mufle et du problème !!!!!
*Sort de la salle en ronchonnant*
Quand même dingue ça 40 ans de féminisme dans les pattes et il y en a qui toujours pas compris ce concept tout simple ....
(PS : désolé Rondine pour les corrections d'orthographe et la légère reformulation j'ai pas pu m'en empêcher)
Dernière modification le 25/01/2016 16:48 par RuleSpider.

bbwblonde a dit...
En effet, satine tu as déjà créé un sujet "la vie en communauté" il y a un petit bout de temps .. Et visiblement tu as toujours le même malaise... C'est bien dommage

Je ne m'en souvenais pas du tout, du coup j'ai été relire. Ouille, heureusement j'ai bien grandi depuis

Et y a pas de malaise hein, ça prouve juste que j'ai de la suite dans les idées

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à me reposer souvent les mêmes questions, parce que sinon je fais finir par me demander si c'est mon âge et si je frôle l'Alzheimer

satine a dit...
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à me reposer souvent les mêmes questions, parce que sinon je fais finir par me demander si c'est mon âge et si je frôle l'Alzheimer 

Alzheimer tout de suite les grands mots... Tu veux pas qu'on t'amène un fauteuil roulant et qu'on te donne ta soupe a manger non plus mémé ? XD
En tout cas si t'as atteint ce stade faut que tu me dises ce que tu mets comme crème de jour parce que t'as une sacrée bonne adresse niveau cosmétiques XD
Pas besoin de crème de jour, le gras ça conserve !
Plus sérieusement, il y en a des précoces hélas.
Plus sérieusement, il y en a des précoces hélas.
Dis donc, quel débat pour un réel constat... Il s'agit bien d'indélicatesse comme le dit RuleSpider, et j'ajouterais que cela vaut aussi pour les femmes qui draguent "ouvertement" et non pas seulement les hommes. Et pas tous les hommes...
Ensuite, c'est vrai qu'il y a le jeu, la plaisanterie, la taquinerie... mais il faut savoir faire la part des choses après
Ensuite, c'est vrai qu'il y a le jeu, la plaisanterie, la taquinerie... mais il faut savoir faire la part des choses après

Dernière modification le 25/01/2016 16:55 par Sable.
Error 550: Permission Denied
C'est marrant quand c'est certaines personnes qui viennent régler leurs comptes où laver leurs linges sales en forum public, nous sommes soit disant des pleurnicheuses ! Mdrrr
En revanche, j'ai quelques souvenirs de certains messages en forum public où c'était limite on applaudissait ces personnes ! Bref, après, on parle d'hypocrisie !!! mdrrrrrrrrrr
En revanche, j'ai quelques souvenirs de certains messages en forum public où c'était limite on applaudissait ces personnes ! Bref, après, on parle d'hypocrisie !!! mdrrrrrrrrrr
A bon entendeur.
A bon entendeur.

É-gland-tine a dit...
C'est marrant quand c'est certaines personnes qui viennent régler leurs comptes où laver leurs linges sales en forum public, nous sommes soit disant des pleurnicheuses ! Mdrrr
Comme je l'ai dit dans mon message qu fait la taille d'un pavé moi ce qui me surprend surtout c'est que l'auteur de la chose n'a probablement rien a se reprocher et doit donc bien savoir que c'est pas de lui dont il est question.
Et comme je l'ai dit si c'est pas de vous qu'il s'agit ne mettez pas le spot sur vous, parce que vous aidez les mufles a rester dans l'ombre et a passer inaperçus.
La preuve j'ai personnellement rien vu de ce dont Satine parle depuis un moment déjà parce que j'ai pas constitué une liste d'amis mirobolante. Cependant en regardant les commentaires sur certaines photos parfois je me demande ce qui passe par la tête de certains de mes congénères en effet ...

Night-Lover a dit...
Toujours est-il, aucune question n'a été posée mais une sorte de complainte
Et quand j'ai pu lire que Satine n'était pas personnellement concerné par le sujet je me suis dit: Merde!!!.. Ce n'est pas un sujet sérieux et c'est encore un sujet de TROL pour crée de la polémique rien que de la polémique.
Pppppffff!!!... Donc chère Rondine je me suis fait avoir!!!...
Pas de question posée ? Ah ben si.
Et nulle complainte. Où ça exactement ?
Et ça n'a rien de Troll, d'autant que de nous deux, je ne pense pas être celle qui crée de la polémique.
C'est dingue ça, pour vous on n'a le droit de s'exprimer que sur ce qui nous concerne sinon c'est du Troll ?
satine a dit...
Pas de question posée ? Ah ben si.
Et nulle complainte. Où ça exactement ?
Et ça n'a rien de Troll, d'autant que de nous deux, je ne pense pas être celle qui crée de la polémique.
C'est dingue ça, pour vous on n'a le droit de s'exprimer que sur ce qui nous concerne sinon c'est du Troll ?
Si mais seulement que certaines personnes ont le train de s'exprimer satine ! Où est la liberté d'expression ???
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Bon et bien au vu de la réponse de Night-Lover ma générosité me perdra, mon envie de ne jamais partir du principe que notre interlocuteur nous veut du mal avant de lui avoir donné une chance semble ;bien qu'utile à avoir une conversation d'adulte; ne pas porter ses fruits ici.
Tu dis qu'il n'y a pas d'interrogation de la part de Satine mais seulement une volonté de faire polémique et du troll. Permets moi non seulement d'être en désaccord avec toi, mais d'être convaincu du contraire.
De mon point de vue la partie la plus importante du message d'origine de Satine est la suivante
Elle nous y fait part entre autres des idées suivantes.
"Je sais pas peut être que c'est moi qui suis coincée par rapport aux autres nanas du site"
"Désolé j'ai beau être sur un site libertin, j'apprécie l'idée que celui qui me fait la cour ne soit pas en train de courir après vingt lièvres différents en plus de mon petit cul de lapin cotonneux"
"Dites les filles c'est vraiment moi qui suis bouchée aux entournures et qui a besoin de me décoincer, ou je suis pas toute seule mais d'ordinaire vous ne dites rien par résignation ?"
Donc non seulement il y a interrogation mais il y en plus inquiétude.
J'ajouterais de plus que oui désolé mais certains hommes ne se rendent pas compte qu'il y a une large différence entre les choses suivantes
commentaire sur une photo de homme A : "Ouuuaah t'es belle sur celle là , j'adore la compo , le cadrage la lumière franchement tu rayonnes sur cette tof' "
Commentaire sur photo de homme B : "miam c'est beau on en mangerai ! :p"
Quand la photo est la photo d'une autre femme on a rien a redire a monsieur A pour la simple est bonne raison qu'il est pas en train de faire la cour a la dame mais de la complimenter. Dans le cas de monsieur B en revanche même si il pense comme monsieur A que c'est la photo qui est belle , il n'a pas pris la peine de marqué la distinction et l'on est en droit de croire que l'envie d'en manger est non seulement réelle mais assumée en public.
Monsieur A n'a pas "cramé" la confiance de Satine puisqu'on comprend assez aisément que c'est le travail photographique et son résultat qui est apprécié. En revanche monsieur B lui par flemmardise bêtise ou un peu des deux jette le doute sur la sincérité non pas du propos qu'il tiens sur la photo mais de ceux qu'il a tenu dans ces conversations avec Satine....
Ça va on est calmé on comprends mieux le souci de la dame ?
(A moins bien sur que j'ai rien compris du tout au schmilblick de Satine, dans ce cas là je demande a l’intéressée de bien vouloir développé sa pensée parce que mon message est le reflet de ce que j'en ai compris jusque là )
Tu dis qu'il n'y a pas d'interrogation de la part de Satine mais seulement une volonté de faire polémique et du troll. Permets moi non seulement d'être en désaccord avec toi, mais d'être convaincu du contraire.
De mon point de vue la partie la plus importante du message d'origine de Satine est la suivante
satine a dit...
Elle nous y fait part entre autres des idées suivantes.
"Je sais pas peut être que c'est moi qui suis coincée par rapport aux autres nanas du site"
"Désolé j'ai beau être sur un site libertin, j'apprécie l'idée que celui qui me fait la cour ne soit pas en train de courir après vingt lièvres différents en plus de mon petit cul de lapin cotonneux"
"Dites les filles c'est vraiment moi qui suis bouchée aux entournures et qui a besoin de me décoincer, ou je suis pas toute seule mais d'ordinaire vous ne dites rien par résignation ?"
Donc non seulement il y a interrogation mais il y en plus inquiétude.
J'ajouterais de plus que oui désolé mais certains hommes ne se rendent pas compte qu'il y a une large différence entre les choses suivantes
commentaire sur une photo de homme A : "Ouuuaah t'es belle sur celle là , j'adore la compo , le cadrage la lumière franchement tu rayonnes sur cette tof' "
Commentaire sur photo de homme B : "miam c'est beau on en mangerai ! :p"
Quand la photo est la photo d'une autre femme on a rien a redire a monsieur A pour la simple est bonne raison qu'il est pas en train de faire la cour a la dame mais de la complimenter. Dans le cas de monsieur B en revanche même si il pense comme monsieur A que c'est la photo qui est belle , il n'a pas pris la peine de marqué la distinction et l'on est en droit de croire que l'envie d'en manger est non seulement réelle mais assumée en public.
Monsieur A n'a pas "cramé" la confiance de Satine puisqu'on comprend assez aisément que c'est le travail photographique et son résultat qui est apprécié. En revanche monsieur B lui par flemmardise bêtise ou un peu des deux jette le doute sur la sincérité non pas du propos qu'il tiens sur la photo mais de ceux qu'il a tenu dans ces conversations avec Satine....
Ça va on est calmé on comprends mieux le souci de la dame ?
(A moins bien sur que j'ai rien compris du tout au schmilblick de Satine, dans ce cas là je demande a l’intéressée de bien vouloir développé sa pensée parce que mon message est le reflet de ce que j'en ai compris jusque là )
Night-Lover, désolé de le dire mais je crois que tu déformes les propos :-/
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:09.