Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'ai trouvé cette image intéressante. À méditer. Peace
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Écoute, si tu veux me supprimer pas de souci, c’est ton choix. Même si je ne vois pas bien où j’ai dit que j’étais blessée par quoi que ce soit ni pourquoi tu te sens visée, d’autant que ce qui m’a poussée à poster ce sujet n’était pas sur ton mur…
No comment...
Error 550: Permission Denied
bbwblonde a dit...
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu... Vu que certaines de mes consœurs semblent blessées par les post de dragues de ces messieurs .. Je me demande si je ne devrais pas retiré celles que ca blessent de ma listes d'amies ...
Surtout que je n'ai pas forcément d'interaction avec certaines .. Désolée satine mais je ne voudrait pas etre une cause de malaise pour toi ou d'autres femmes du site ...
Sauf que c'est pas toi la fautive en l'occurence mais plutôt les messieurs qui prennent pas un minimum de précautions. Et comme cela déjà été dit on est sur un site libertin il faut bien comprendre qu'ici chacun vit une sexualité plurielle et aussi que chacun a sa façon de la vivre cette sexualité plurielle. Wink

Qui plus imagine si toute les femmes faisaient pareil hein ? Et on ferait comment pour se faire remonter les bretelles par la bande copines, si la bande copines existe plus parce que chaque fille est isolée dans son coin et parle pas aux autres ?
J aime bcp ton sujet satine même si mon ressenti est aux antipodes du tien.

Quand un de " mes" coquins drague une autre, je ne peux pas dire que cela me laisse totalement de marbre mais ça ne me dérange pas non plus.

J avoue même que pour moi ça permet même de ne pas perdre le nord, on est sur un site de c.... pour du c..... Ça n empêche pas de lié des amitiés et de se découvrir de réelles affinités.

Je dirais même plus que ceux qui ne s expriment jamais sur les photos de leurs amies mais qui sont des Don Juan en message privé, me dérangent plus.

Il n y a certainement pas de bon ou de mauvais comportement, les coquins font comme ils le sentent et nous avons également chacune notre ressenti en fonction de l idée qu on se fait de la séduction.
Oui vous avez raison sur ce point, Harmony et Daria : certains hommes ne commentent pas pour ne pas avoir droit aux foudres d'autres. Mais ce n'est pas le cas de tous. Je dirais une minorité même.

Après, ne pas commenter une photo ne veut pas dire qu'on ne l'apprécie pas. Parfois, par exemple tout est dit, on "like" seulement : ça évite d'avoir un nouveau commentaire identique. Après, chacun fait comme il le sent, c'est sûr.

Pour en revenir au sujet initial, si mes yeux sont bons, le soucis n'est pas là... mais plus des commentaires de MdF (morts de faim pour ceux qui ne connaissent pas).

Enfin, pour le côté communautaire, il faut se rappeler que les "anciens" ont connu la version précédente du site, et ça n'était pas un facebook-like, même s'il y avait une certaine vie communautaire. D'ailleurs peut-être plus ouverte qu'actuellement.
Error 550: Permission Denied
Daria a dit...
+1000 j'ai abordé le sujet il y a quelques semaines ! À force de poster des photos et de recevoir des MP j'ai poussé un coup de gueule. J'ai d'abord cru que les hommes avaient honte même sur un site spécial rondes de me complimenter puis j'ai compris qu'en faite il ne voulait pas donner l'occasion au femmes jalouses de les pénaliser. Ça m'a réellement énervée. Moi personnellement j'assume mes attirances physiques et mentales alors si ça plait pas à certain(e)s qu'ils aillent au diable ! Et je demande à mes amants aussi d'assumer au passage
Tiens j'avais jamais eu ce son de cloche celui de la madame qui pense que c'est parce qu'on assume pas. Décidément je fais bien de faire du cas par cas et de toujours maintenir la communication le plus possible Smile
Zebulon a dit...
Bon sinon moi je propose un combat dans la boue entre femmes, et les hommes ces fauteurs de troublent qui arrivent plus tard.... Pour calmer la situation ou pas.... Tongue

Et combat de boues entre hommes on peut pas ? Après tout ça aussi ce serait sympa comme délire XD
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:20.