Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Oulala, tout ça tout ça Smile

Alors d’abord, pour résoudre un malentendu, je ne suis pas personnellement concernée, simple observatrice interpellée. Je ne règle de compte avec personne et n’ai jamais utilisé le forum pour le faire. J’utilise le forum pour ce qu’il est, un espace de discussion et d’échanges. Si possible sans pugilat et procès d’intention…

En parcourant le forum et les murs, j’ai constaté une chose qui m’interpelle, je demande l’avis des gens pour voir si je suis la seule interpellée ou pas, point. Mais j’aimerai bien savoir où mon sujet est pleurnicheur ? Et où j’aborde un quelconque mal être ?

Et ce n’est pas une interrogation sur le fonctionnement du site, merci de me proposer d’aller voir ailleurs mais je suis très bien ici. Ma question concernait les hommes parce que c’est ce que j’ai vu et lu dernièrement mais elle peut très bien être multi sexes. Et il ne s’agit pas de commentaires sous les photos d’un concours. Ni, je crois, de voir ses amants en draguer d’autres, il y a une différence, pour moi, entre les relations déjà consommées et celles dans le but d’une première rencontre.

Ensuite, ce n’est pas une question de concurrence, ou de chercher un mari (quelle horreur ! Smile) ou de se sentir jolie. C’est juste une question de relations humaines, le fait que le sexe entre en ligne de compte empêche de vouloir nouer des relations particulières et de qualité ? Dans lesquelles on sent un vrai désir et une vraie envie pour soi et pas juste qu’on est une conquête possible parmi d’autres (ou un trou, ou un trophée ou un pis-aller) ?

Mais surtout, au-delà de tout ça, j’avais l’impression que les hommes pratiquant la chose avaient du succès et mon interrogation portait essentiellement là-dessus, pas sur le fait qu'ils le fassent ou pas ou qu'ils en aient "le droit" ou pas. Ça m’étonne ce succès et je souhaite comprendre, c’est tout.
Désolée si ce n'est pas uniquement "fun" comme sujet, j'aime bien les questions existentielles aussi Smile

Pis faut pas se sentir attaqué comme ça, cool, zen, on respire Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:18.