Affichage d'un seul post
Sujet: Drague exhibition
Rondine a dit...
Je pense que si quand on enseigne on dit qu il n'y a pas de question idiote,
Rondine a dit...
Quand on utilise un forum expression libre on accepte, d'y lire toutes sorte de ressentis même aux antipodes du sien et d y répondre avec respect.
Bah désolé mais transmettre son ressenti aussi désagréable soit-il a entendre est en soi la plus belle forme de respect que l'on puisse montrer a un individu quelconque, car on montre par là nos interrogations et qu'on en a quelque chose a foutre. Donc du respect de la part de Night-Lover il y en sinon il se serait contenté de se dire dans sa tête que Satine est juste une pleurnicheuse et serait passé à autre chose sans rien lui répondre. Là au moins il fait continuer le cycle de la communication....
CEPENDANT, CEPENDANT
Rondine a dit...
Ce que soulève Satine est pensé par un bon nombre de femmes dans cette interface. Et je ne pense pas que ça soit une question d'ego mais d'intensité de ce qu'on met dans l échange qui prépare une rencontre et le désir. Même dans un one shoot on peut partager un monde à part et ce qui se passe ici parasite parfois cela.
C est bien que Satine soulève a nouveau la question pour les nouveaux, ça permet à chacun de trouver un angle d'interventions publiques adapté à leurs projets en cours s'ils veulent les vivre pleinement.
Amicalement
C est bien que Satine soulève a nouveau la question pour les nouveaux, ça permet à chacun de trouver un angle d'interventions publiques adapté à leurs projets en cours s'ils veulent les vivre pleinement.
Amicalement
En revanche je suis d'accord avec Satine sur le fait qu'on voit souvent passer de la part de ces messieurs des indélicatesses qui en d'autres temps y compris dans un contexte libertin leur aurait valu une bonne baffe et de se faire traiter de parfait mufle.
Ça plaît peut être pas a certains messieurs qui n'ont rien fait de mal de s'entendre dire qu'il y a quand même de sacrés sagouins par ici, mais JUSTEMENT VOUS AVEZ RIEN FAIT c'est de pas de vous qu'on parle bordel !!!
Ça me fait penser aux messieurs qui quand on parle de culture du viol répondent "mais enfin tous les hommes ne sont pas des violeurs psychopathes" on le saiiiiiitttttt et on s'en fout de ceux là remettre le focus sur ceux qui ne font rien de mal n'aide pas a traiter le problème de ceux qui en font du mal justement. Ça vaut pour la culture du viol mais AUSSI pour la muflerie dont certains font preuves par ici
A bon entendeur messieurs comprenez que si ce n'est pas de vous dont on parle dire que d'autres ne sont pas comme ça non seulement n'aide pas a améliorer la situation mais AIDE les mufles a s'en sortir vu que vous détourner l'attention de ces dames de leur cas de mufle et du problème !!!!!
*Sort de la salle en ronchonnant*
Quand même dingue ça 40 ans de féminisme dans les pattes et il y en a qui toujours pas compris ce concept tout simple ....
(PS : désolé Rondine pour les corrections d'orthographe et la légère reformulation j'ai pas pu m'en empêcher)
Dernière modification le 25/01/2016 16:48 par RuleSpider.
- ·
- Signaler
- ·
- 25/01/2016 16:19

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:48.