Affichage d'un seul post
Sujet: Drague exhibition
É-gland-tine a dit...
C'est marrant quand c'est certaines personnes qui viennent régler leurs comptes où laver leurs linges sales en forum public, nous sommes soit disant des pleurnicheuses ! Mdrrr
En revanche, j'ai quelques souvenirs de certains messages en forum public où c'était limite on applaudissait ces personnes ! Bref, après, on parle d'hypocrisie !!! mdrrrrrrrrrr
En revanche, j'ai quelques souvenirs de certains messages en forum public où c'était limite on applaudissait ces personnes ! Bref, après, on parle d'hypocrisie !!! mdrrrrrrrrrr
Comme je l'ai dit dans mon message qu fait la taille d'un pavé moi ce qui me surprend surtout c'est que l'auteur de la chose n'a probablement rien a se reprocher et doit donc bien savoir que c'est pas de lui dont il est question.
Et comme je l'ai dit si c'est pas de vous qu'il s'agit ne mettez pas le spot sur vous, parce que vous aidez les mufles a rester dans l'ombre et a passer inaperçus.
La preuve j'ai personnellement rien vu de ce dont Satine parle depuis un moment déjà parce que j'ai pas constitué une liste d'amis mirobolante. Cependant en regardant les commentaires sur certaines photos parfois je me demande ce qui passe par la tête de certains de mes congénères en effet ...
- ·
- Signaler
- ·
- 25/01/2016 17:00

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:54.