Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bon et bien au vu de la réponse de Night-Lover ma générosité me perdra, mon envie de ne jamais partir du principe que notre interlocuteur nous veut du mal avant de lui avoir donné une chance semble ;bien qu'utile à avoir une conversation d'adulte; ne pas porter ses fruits ici.

Tu dis qu'il n'y a pas d'interrogation de la part de Satine mais seulement une volonté de faire polémique et du troll. Permets moi non seulement d'être en désaccord avec toi, mais d'être convaincu du contraire.

De mon point de vue la partie la plus importante du message d'origine de Satine est la suivante

satine a dit...
De mon côté, et c’est peut-être de l’amour propre mal placé, si un homme me fait la cour mais que je le vois la faire aussi dans les dix minutes ou le jour qui suivent à une autre, il perd tout intérêt à mes yeux.

Elle nous y fait part entre autres des idées suivantes.

"Je sais pas peut être que c'est moi qui suis coincée par rapport aux autres nanas du site"

"Désolé j'ai beau être sur un site libertin, j'apprécie l'idée que celui qui me fait la cour ne soit pas en train de courir après vingt lièvres différents en plus de mon petit cul de lapin cotonneux"

"Dites les filles c'est vraiment moi qui suis bouchée aux entournures et qui a besoin de me décoincer, ou je suis pas toute seule mais d'ordinaire vous ne dites rien par résignation ?"

Donc non seulement il y a interrogation mais il y en plus inquiétude.

J'ajouterais de plus que oui désolé mais certains hommes ne se rendent pas compte qu'il y a une large différence entre les choses suivantes

commentaire sur une photo de homme A : "Ouuuaah t'es belle sur celle là , j'adore la compo , le cadrage la lumière franchement tu rayonnes sur cette tof' "

Commentaire sur photo de homme B : "miam c'est beau on en mangerai ! :p"

Quand la photo est la photo d'une autre femme on a rien a redire a monsieur A pour la simple est bonne raison qu'il est pas en train de faire la cour a la dame mais de la complimenter. Dans le cas de monsieur B en revanche même si il pense comme monsieur A que c'est la photo qui est belle , il n'a pas pris la peine de marqué la distinction et l'on est en droit de croire que l'envie d'en manger est non seulement réelle mais assumée en public.

Monsieur A n'a pas "cramé" la confiance de Satine puisqu'on comprend assez aisément que c'est le travail photographique et son résultat qui est apprécié. En revanche monsieur B lui par flemmardise bêtise ou un peu des deux jette le doute sur la sincérité non pas du propos qu'il tiens sur la photo mais de ceux qu'il a tenu dans ces conversations avec Satine....

Ça va on est calmé on comprends mieux le souci de la dame ?

(A moins bien sur que j'ai rien compris du tout au schmilblick de Satine, dans ce cas là je demande a l’intéressée de bien vouloir développé sa pensée parce que mon message est le reflet de ce que j'en ai compris jusque là )
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:55.