Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Fleuron93 a dit...

Excuse-moi mais je ne comprends rien à ton message. Je sais que je suis limité donc pas armé pour décrypter un texte truffé de phrases obscures, de sous-entendus occultes. Je cherche la blague mais je ne trouve rien, pourtant tu ris à gorge déployée. Peut-être que dans ma bêtise sans bornes, je me trompe et que ce rire tu le voulais jaune et sarcastique, comme si tu avais réussi un bon coup.
Alors dans mon incommensurable bêtise, je me dis que je suis bien bête de vouloir faire de ce lieu, un lieu d'échange, de respect et de bienveillance. Je t'ai déjà proposé mon aide par l'écoute et le dialogue, pour que tu ne laisses pas la ranceur te dévorer ton âme. Pardonne-moi, je me rends compte que je ne pourrais jamais à la hauteur de ta colère.
Un imbécile a dit : si parfois la colère rend les femmes belles, ce n'est pas forcement pour toutes le cas. Pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il dit.

Tu te sens concerné par mon message ???
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:34.