Affichage d'un seul post
Sujet: Drague exhibition
jazzxxx a dit...
Ouh la ben la sa vaut trop loin ! É-GLAND-TINE et Satine, on se connaît pas mais ne vous prenez pas la tête, je pense que nous sommes tous à fleur de peau et comme ce que vous aviez soulevé n'allait pas dans le même sens que la plupart des gens ici présent cela à dégénéré. Vous avez droit à la parole c'est vrai. Vous avez votre manière de voir les choses, c'est un fait, on a pas a en redire la dessus. Et c'est genial.
On a essayé de montrer notre point de vue pour certain plus virulent que d'autres.
Satine quand j'ai parlé d'un autre site, je t'ai pas dit que tu avais pas ta place ici.
É-gland-tine ne te prends pas la tête parle lui en privé cela sera plus simple pour lui et pour vous pour communiquer au lieu de faire un pugilat devant tout le monde.
Bref Fleuron93, c'est pas un ordre ou quoi que se soit mais calmons nous, tranquille soyons cool et tu verras que les messages passeront mieux ainsi.
Essayons de redescendre d'un cran et de mieux communiquer car en ce moment sa va trop loin. Nous devons essayer de nous entendre UNITÉ.
PEACE. Je vais essayer de réfléchir au sujet et je reviendrai y apporter mon message si le debat sera encore ouvert.

Je suis complètement d'accord avec toi mais contrairement a Fleuron93, je n'ai agressé personne et encore moins juger !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
- ·
- Signaler
- ·
- 25/01/2016 19:17
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:04.