Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Daria je pense plus que ce qui ennuie Satine c'est les moments ou un monsieur courtise plusieurs lapines en simultané pour une première rencontre. Donc plusieurs demoiselles qu'il n'a jamais rencontrés qui sont toutes au courant qu'il en courtise d'autre puisqu'au lieu d'utiliser la messagerie il courtise de manière un peu trop publique et un peu trop "crasse" dirons nous ...

On peut aimer la multiplicité des partenaires et aimer pour autant une certaine forme de discrétion de la part de ses partenaires.

Je me suis ici même fait remonter les bretelles gentiment de la part d'une demoiselle parce que j'ai fait part de mon envie de la demoiselle de manière publique.

Un message privé m'expliquant "j'aurais préféré un petit message privé de ta part et de celle de ta chérie, je suis flattée ne te méprends mais j'avais pas envie de l'apprendre comme ça Unhappy " m'aura fait comprendre que oui parfois la messagerie privée ça vaut mieux.

Chacun ses envies et ses attentes je ne suis donc pas blanc bleu moi aussi j'ai fait des erreurs et comme on a un forum a dispo on peut voir celles que les autres ont faites par le passé. Autant de bonne raisons et d'occasions d'apprendre a faire un peu attention, oui certaines demoiselles apprécie "leur cocon".
Dernière modification le 25/01/2016 21:57 par RuleSpider.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:06.