Affichage d'un seul post
Sujet: Drague exhibition
Zoran désolé mais tout le monde ne libertine pas en pensant aux autres comme si c'était la dernière version biscuitée en date d'une tablette de Milka. Et si je me donnes a un ou une partenaire autre que ma douce, c'est que j'ai tout de même pour cette personne une certaine estime un certain respect et oui je vais faire pour cette personne des choses que je ne ferai que pour elle...
Et d'ailleurs oui je prends assez mal qu'on draguoille 20 autres lapins et lapines en plus de moi. J'ai rien contre le fait que des amants pré existants et toujours membre du répertoire reçoive des faveurs, mais quand on veut agrandir son tableau de chasse on fait preuve de concentration et respect à l'égard de sa proie si on veut pas rentrer brocouille ...
Y a un homme bi parmi nous qui aurait très bien pu avoir mon cul si il n'était pas aller draguer tous azimuts tous les autres mec bi du site en même temps et en public en plus ...
Et d'ailleurs oui je prends assez mal qu'on draguoille 20 autres lapins et lapines en plus de moi. J'ai rien contre le fait que des amants pré existants et toujours membre du répertoire reçoive des faveurs, mais quand on veut agrandir son tableau de chasse on fait preuve de concentration et respect à l'égard de sa proie si on veut pas rentrer brocouille ...
Y a un homme bi parmi nous qui aurait très bien pu avoir mon cul si il n'était pas aller draguer tous azimuts tous les autres mec bi du site en même temps et en public en plus ...
Dernière modification le 26/01/2016 04:44 par RuleSpider.
- ·
- Signaler
- ·
- 26/01/2016 04:42

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:54.