Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Daria a dit...
+1000 j'ai abordé le sujet il y a quelques semaines ! À force de poster des photos et de recevoir des MP j'ai poussé un coup de gueule. J'ai d'abord cru que les hommes avaient honte même sur un site spécial rondes de me complimenter puis j'ai compris qu'en faite il ne voulait pas donner l'occasion au femmes jalouses de les pénaliser. Ça m'a réellement énervée. Moi personnellement j'assume mes attirances physiques et mentales alors si ça plait pas à certain(e)s qu'ils aillent au diable ! Et je demande à mes amants aussi d'assumer au passage
Tiens j'avais jamais eu ce son de cloche celui de la madame qui pense que c'est parce qu'on assume pas. Décidément je fais bien de faire du cas par cas et de toujours maintenir la communication le plus possible Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:58.