Chers amis libertins, si vous deviez recevoir un cadeau pour la Saint-Valentin de la part d'une libertine, de ou d'un libertin, qu'aimeriez-vous avoir ? De l'épicé, du sexy, qui se mange, se déguste, se dévore, avec la bouche, les mains, les yeux...
Un cadeau fun pour tout budget... des idées ?!!!
A la suite de nombreuses demandes, Messieurs laissez-nous votre taille... Attention petits coquins, c'est votre tour de rein qui nous intéresse, et pas votre coup de rein ou la longueur de votre... engin!
Pour une envie de lingerie mesdames, vous pouvez laisser aussi votre marque préférée
Ne soyez pas radins c'est encore les soldes
Un cadeau fun pour tout budget... des idées ?!!!
A la suite de nombreuses demandes, Messieurs laissez-nous votre taille... Attention petits coquins, c'est votre tour de rein qui nous intéresse, et pas votre coup de rein ou la longueur de votre... engin!
Pour une envie de lingerie mesdames, vous pouvez laisser aussi votre marque préférée

Ne soyez pas radins c'est encore les soldes

Coquine et fière de l'être !
- ·
- Signaler
- ·
- 03/02/2016 00:28

Pour ma part Sandrine je suis gâtée toute l année par mon chéri sans attendre cette fête
mais j'ai adoré organiser une chasse au trésor pour mon amoureux avec énigmes quizz pour me retrouver dans un endroit inconnu et propice au coquinerie
malheureusement celui à qui j'ai fait cette surprise ne m à jamais trouvé
sniff l idée est bonne mais faut faire simple comme question lol
mais j'ai adoré organiser une chasse au trésor pour mon amoureux avec énigmes quizz pour me retrouver dans un endroit inconnu et propice au coquinerie
malheureusement celui à qui j'ai fait cette surprise ne m à jamais trouvé
sniff l idée est bonne mais faut faire simple comme question lol
A vrai dire je ne suis pas hyper St Valentin... Cela devrait être la St Valentin tous les jours
et pas seulement à une date. Mais ce jour là j'avoue que l'attendre nue sur le lit un nœud rouge autour des seins et après le déballage du cadeau prodiguer des massages subtils, avec huiles et bougies, puis fusionner les deux corps, hummmm ça j'aimerais assez
... Et mon cadeau à moi ? Me perdre dans les limbes de la jouissance dans ses bras.

Entre mon épouse D. et moi Sophya, la Saint-Valentin a un retentissement particulier, car nous sommes 3, ce qu'essaie d'illustrer ce desssin :

Alors c'est devenu une "tradition", qui, contrairement à l'aspect "train-train/ron-ron" que pourrait avoir un rituel immuable et répété de façon monotone, nous apporte une étincelle supplémentaire dans la vie de notre "couple à 3" ...
... et c'est un hôtel-restaurant au bord du Bassin d'Arcachon qui en sera le cadre amoureux.
Sophya.

Alors c'est devenu une "tradition", qui, contrairement à l'aspect "train-train/ron-ron" que pourrait avoir un rituel immuable et répété de façon monotone, nous apporte une étincelle supplémentaire dans la vie de notre "couple à 3" ...
... et c'est un hôtel-restaurant au bord du Bassin d'Arcachon qui en sera le cadre amoureux.
Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
minimoog a dit...
Un cadeau pour une libertine : du temps à lui accorder, de la patience et du respect.
Jolie réponse

Emy a dit...
Un petit cadeau à me faire... dans l'absolue j'aime beaucoup l'idée que mon partenaire m'offre une petite culotte semblable à celle de Katherine Heigl dans L'abominable vérité... dont le principe est que cette culotte est doté d'un vibromasseur à vitesses variables, et dotée d'une télécommande... que bien évidemment il aurait en main pour me faire vibrer au gré de son désir de me faire plaisir, partout, en toute discrétion...!!!
Et puis plus sérieusement... rien que sa présence dans mes bras suffit... c'est lui mon cadeau...

Ce truc est mon fantasme depuis que j ai vu ce film....
Ma chérie et moi on avait espérer trouver un homme bi de notre age aimant les rondes qui nous plaisent a tous les deux. Pour finir on a fait une séance de shopping sex toy et on s'est amusé ensemble tout le week end...
Finalement c'était tout aussi bien même mieux de rester a deux lol ^^
(mais bon on cherche toujours un zom bi qui nous plaise :p )
Finalement c'était tout aussi bien même mieux de rester a deux lol ^^
(mais bon on cherche toujours un zom bi qui nous plaise :p )

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:31.