Bonjour a tous !!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais cet endroit à Paris ??
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais cet endroit à Paris ??
- ·
- Signaler
- ·
- 06/02/2016 14:11
oui pourquoi
Tu peux dévelloper Sever !!??
OUI.
Enfin, je ne connais que les Goûters du divin marquis, organisés par Philippe, et ouverts à tous sans dress-code (juste de ville tenue noire pour les hommes no équipés fétish).
Un endroit où l'on peut à peu près tout faire, mais sans rien de forcé, on peut juste mater si on veut s'initier au BDSM.
C'est ce qu'on avait fait il y a une douzaine d'années, avant de pratiquer.
Et pour les femmes qui craindraient d'être débordées, il y a du personnel qui veille au respect de la volonté des personnes.
Pour les soirées des autres jours, il faut être membre et il y a un dress-code (pas pratique quand on est juste de passage.
Donc, pour ceux qui débutent, on conseille plutôt les Goûters.
Enfin, je ne connais que les Goûters du divin marquis, organisés par Philippe, et ouverts à tous sans dress-code (juste de ville tenue noire pour les hommes no équipés fétish).
Un endroit où l'on peut à peu près tout faire, mais sans rien de forcé, on peut juste mater si on veut s'initier au BDSM.
C'est ce qu'on avait fait il y a une douzaine d'années, avant de pratiquer.
Et pour les femmes qui craindraient d'être débordées, il y a du personnel qui veille au respect de la volonté des personnes.
Pour les soirées des autres jours, il faut être membre et il y a un dress-code (pas pratique quand on est juste de passage.
Donc, pour ceux qui débutent, on conseille plutôt les Goûters.
pour les soirées c est noir minimum mais souvent il faut cuir, latex ou vynil. C'est plus hard ensoirée que les gouters
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:53.