bonjour à toutes
nous envisageons d'aider fleuron 93 (super photographe depuis 15 ans ) pour faire une photo de groupe les poitrines (je précise de toutes taille ) de toutes les filles du site charnelle qui souhaiteraient participer.
Dans notre projet ce serait une photo de groupe en ligne sans visage, et pour celles qui le souhaitent une photo portrait perso
l'idée c'est d'avoir le plus de fille possible de region parisienne et de province .
On fait les photos l'aprem, on se fait une grosse bouffe ensemble sur place ,vous pouvez sortir profiter de paris coquin , club ou sauna selon les goûts et celles de province peuvent dormir sur place si elles n'ont pas de contact a paris.
donc nous pouvons louer ensemble un loft genre air BnB avec des chambres pour que celle de province .
Questions : est ce que le projet vous tente?
nous envisageons d'aider fleuron 93 (super photographe depuis 15 ans ) pour faire une photo de groupe les poitrines (je précise de toutes taille ) de toutes les filles du site charnelle qui souhaiteraient participer.
Dans notre projet ce serait une photo de groupe en ligne sans visage, et pour celles qui le souhaitent une photo portrait perso
l'idée c'est d'avoir le plus de fille possible de region parisienne et de province .
On fait les photos l'aprem, on se fait une grosse bouffe ensemble sur place ,vous pouvez sortir profiter de paris coquin , club ou sauna selon les goûts et celles de province peuvent dormir sur place si elles n'ont pas de contact a paris.
donc nous pouvons louer ensemble un loft genre air BnB avec des chambres pour que celle de province .
Questions : est ce que le projet vous tente?
Dernière modification le 12/02/2016 22:32 par sandetyann.
- ·
- Signaler
- ·
- 11/02/2016 23:24

Yes M'dame 
Enfin tout dépend de la profondeur du champs et de la focale

Enfin tout dépend de la profondeur du champs et de la focale

Dernière modification le 12/02/2016 00:19 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Plutôt un cours sur les arrondis et l'effet léchant de la lumière....la profondeur de champs dépend de la taille du...zoom.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

Fleuron93 a dit...
Plutôt un cours sur les arrondis et l'effet léchant de la lumière....la profondeur de champs dépend de la taille du...zoom.
Hahaha... on parle d'ouverture du diaphragme ? ou de la longueur du... zoom ?
Je leverai le voile pour celle qui seront là sur le rapport entre l'ouverture du diaphragme et la taille du zoom

Fleuron93 a dit...
Je leverai le voile pour celle qui seront là sur le rapport entre l'ouverture du diaphragme et la taille du zoom

Je te fais confiance pour lever le voile et montrer le rapport !

Dernière modification le 12/02/2016 01:37 par Perla (Lauryn).

L'amour pour le jeu de mot me perdra les filles !
Bon plus sérieusement, l'idée de @sandetyann que je soutien, est de se retrouver dans un lieu sympa pour réaliser une photo qui nous trotte dans la tête : une photo de boobs d'un groupe de charnelienne et bien sûr des portraits pour celle(s) qui le souhaite (pensez à prendre vos parures). C'est aussi l'occasion d'accéder à du matériel photo un peu plus pro et un savoir-faire qui, je l'espère, vous donnera satisfaction.
Pour l'organisation du séjour, je fais entièrement confiance à sandetyann, en leur savoir faire, en leur convivialité et en leur créativité pour transformer ce simple séjour en un moment mémorable...
Bon plus sérieusement, l'idée de @sandetyann que je soutien, est de se retrouver dans un lieu sympa pour réaliser une photo qui nous trotte dans la tête : une photo de boobs d'un groupe de charnelienne et bien sûr des portraits pour celle(s) qui le souhaite (pensez à prendre vos parures). C'est aussi l'occasion d'accéder à du matériel photo un peu plus pro et un savoir-faire qui, je l'espère, vous donnera satisfaction.
Pour l'organisation du séjour, je fais entièrement confiance à sandetyann, en leur savoir faire, en leur convivialité et en leur créativité pour transformer ce simple séjour en un moment mémorable...
Dernière modification le 12/02/2016 08:17 par El_Pro_fessor.
résumons nous sommes trois pour l'instant lol c'est pas un loft qu"on va louer une chambre de bonne est suffisante
allez les girls arrêter 'like" et dite si vous seriez des notre
allez les girls arrêter 'like" et dite si vous seriez des notre

bbwblonde a dit...
Toujours partante pour me foutre a poils !! Lol
Pareil! Heu....enfin non, non j'ai rien dit...
Vivement que tes cours de photos que tu nous donne portent leurs fruits afin que l'on puisse avoir de jolis projets similaires

aurore sélène a dit...
ben moi comme d hab c est pas l envie qui manque mais la mobilité et la disponibilité parce que l idee est vraiment sympa !! Un peu comme les jambes en l air d une photo du net que j apprécie
Taratata !!! Tu n'as ni le lieu, ni la date que déjà tu ne peux pas venir car t'es pas dispo ? Moi je dis c'est louche mon cher Watson, n'est ce t-il pas ?
alors il n y a pas encore de date car ont tâte le terrain lol
le projet sera valider très à la avance afin que ces demoiselles le photographe le lieu soit réservé à l avance
donc si je résumé
qui sont d'accord pour mettre en beauté leur sein et faire une super soirée conviviale
lauryn /reve /bdblonde /Mlle /sand /aurore
ça fait 12 seins
ça tient dans un grand angle ont à de la marge
donc qui d autre?
le projet sera valider très à la avance afin que ces demoiselles le photographe le lieu soit réservé à l avance
donc si je résumé
qui sont d'accord pour mettre en beauté leur sein et faire une super soirée conviviale
lauryn /reve /bdblonde /Mlle /sand /aurore
ça fait 12 seins
ça tient dans un grand angle ont à de la marge
donc qui d autre?

Coucou du chéri de Sandrine .
Alors, pour aider ma chérie, rien de tel qu'un petit agenda partagé !
http://doodle.com/poll/t2gwpkyatvkdnzs6
Coté Logement, pour celles qui viendraient de loin souhaiteraient rester sur Paris, on a quelques lieux magiques dont je joint 2 photos !

Mais c'est comme tout , il faut réserver et je rejoint ma chérie sur le fait que cela sera difficile si l'on s'y prend a la dernière minute !
Bises aux candidates !
Et comme on dit, cela reste une soirée conviviale et rien n'est imposé coté libertinage
Alors, pour aider ma chérie, rien de tel qu'un petit agenda partagé !
http://doodle.com/poll/t2gwpkyatvkdnzs6
Coté Logement, pour celles qui viendraient de loin souhaiteraient rester sur Paris, on a quelques lieux magiques dont je joint 2 photos !

Mais c'est comme tout , il faut réserver et je rejoint ma chérie sur le fait que cela sera difficile si l'on s'y prend a la dernière minute !
Bises aux candidates !
Et comme on dit, cela reste une soirée conviviale et rien n'est imposé coté libertinage

Bonsoir,
Le projet m'intéresse. Reste à voir quelle date sera retenue ? Je viens de province il faut que je m'organise pour venir !
Le projet m'intéresse. Reste à voir quelle date sera retenue ? Je viens de province il faut que je m'organise pour venir !

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:14.