sandetyann a dit...
alors il n y a pas encore de date car ont tâte le terrain lol
le projet sera valider très à la avance afin que ces demoiselles le photographe le lieu soit réservé à l avance
donc si je résumé
qui sont d'accord pour mettre en beauté leur sein et faire une super soirée conviviale
lauryn /reve /bdblonde /Mlle /sand /aurore
ça fait 12 seins
ça tient dans un grand angle ont à de la marge
donc qui d autre?
Hello
Nous aimerions bien voir ce qu'a déjà réalisé le photographe
et savoir que vas être la diffusion de ces photos à venir
avant de dire oui.
Mais le projet m'a l'air fort attrayant, surtout avec des filles aussi jolies pour m'accompagner.
En attente de plus d'infos donc avant un oui ferme,
mais intéressée.
Bye
Dernière modification le 20/02/2016 16:49 par nous75.
- ·
- Signaler
- ·
- 19/02/2016 10:22
nous75 a dit...
Hello
Nous aimerions bien voir ca qu'a deja réalisé le photographe
et que vas être la diffusion de ces photos à venir
avant de dire oui.
Mais le projet m'a l'air fort attrayant, surtout avec des filles aussi jolie pour m'accompagner.
En attente de plus d'infos donc avant un oui ferme,
mais intéressée.
Bye
Hello,
Vous pouvez consulter un shooting que j'ai réalisé sur le shibari. Pour cela, rendez vous sur ma fiche fleuron93 vous trouverez mes photos dans le dossier "cordes et chuchotements".
Les règles de diffusion sont simples. On part du principe que le shooting est réalisé à des fins de diffusion.
Ceux qui y participent concentent donc à la diffusion des images tant que personne ne peut les reconnaître sur les images.
Pour les photos avec visage ou qui sortent du projet initial, elles vous appartiennent et donc c'est vous qui décidez. (Je pose juste le copyright dessus, c'est normal

Pour les photos collectives où on pourrait vous reconnaître, je ne diffuse que si tout le monde est d'accord.
Au plaisir de vous retrouver pour le projet.
Dernière modification le 03/03/2016 12:04 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

Bonsoir a toutes et a tous
A ce jour, l agenda partage de Doodle avec 4 personnes ayant répondues donne déjà un résultat compliqué ( pas de dispoo commune pour les 4 )
Je veux bien étendre le sujet au vendredi soir mais encore moins simple pour les jolies demoiselles de province
Je relance le sujet avec ce message pour celles qui ne l aurait pas vu !
Les dates qui ressortent sont le 23 avril ou le 7 mai
BIses de Sandrine et Yann
A ce jour, l agenda partage de Doodle avec 4 personnes ayant répondues donne déjà un résultat compliqué ( pas de dispoo commune pour les 4 )
Je veux bien étendre le sujet au vendredi soir mais encore moins simple pour les jolies demoiselles de province

sandetyann a dit...
Bonsoir a toutes et a tous
Je ne peux pas aller sur le Doodle sur mon tel, mais les deux dates me conviennent.
Coquine et fière de l'être !
Coucou a toutes et a tous
Nous avons ajouté 2 dates car les derniers ajouts ne collent pas aux dates des autres + commentaires sur préférence début de mois ( que nous comprenons très bien ! )
http://doodle.com/poll/t2gwpkyatvkdnzs6
Pas simple d organiser mais Yann adore organiser donc sans relâche !!!
Juste une chose !
L appartement qui est en photo revient a 45€ par personne sur une base de 10 participants / participantes
Pour la bouffe, chacun et chacune ramène un petit truc
Si il s avère que nous sommes moins nombreuses, on trouvera un lieu plus petit ou chez Yann
Bises !!!
Nous avons ajouté 2 dates car les derniers ajouts ne collent pas aux dates des autres + commentaires sur préférence début de mois ( que nous comprenons très bien ! )
http://doodle.com/poll/t2gwpkyatvkdnzs6
Pas simple d organiser mais Yann adore organiser donc sans relâche !!!
Juste une chose !
L appartement qui est en photo revient a 45€ par personne sur une base de 10 participants / participantes
Pour la bouffe, chacun et chacune ramène un petit truc
Si il s avère que nous sommes moins nombreuses, on trouvera un lieu plus petit ou chez Yann
Bises !!!

Projet intéressant. J'ai aussi commencé une série de nus. Et j'ai un projet de série en moyen format. Je ne veux pas taper l'incruste, mais si un certain nombre de modèles se déplacent, deux shootings sont possibles. Enfin si cela ne vous choque pas. Il ne faut pas non plus qu'il y ait 15 photographes pour deux femmes "mitraillées", comme j'ai vu parfois... Bises
Intéressé pour participer avec mon modèle préféré (du site)! Si vous en êtes d'accord et si les dates coïncident.
Au plaisir... Jeff
Au plaisir... Jeff
bon ont va avoir plus de photographe que de modèle ça pause problème lol
Pour ma part l'idée de travailler avec EL profesor ,c'est que je connais son respect et pour la photo en général et pour les modèles et cela permet de mieux maitriser la diffusion des images.
Et puis c'est un peu son projet fantasme donc j'ai envie de lui laisser
maintenant si les participantes veulent plusieurs photographes je me laisserais guider par la majorité
pour l instant c'est plus les modèles qui manquent sur la province, je comprend que ce soit compliqué mais en ile de france.......
sand
Pour ma part l'idée de travailler avec EL profesor ,c'est que je connais son respect et pour la photo en général et pour les modèles et cela permet de mieux maitriser la diffusion des images.
Et puis c'est un peu son projet fantasme donc j'ai envie de lui laisser
maintenant si les participantes veulent plusieurs photographes je me laisserais guider par la majorité
pour l instant c'est plus les modèles qui manquent sur la province, je comprend que ce soit compliqué mais en ile de france.......
sand

Du même avis que Sand concernant le photographe, dont je soutiens le projet (les boobs d'El Pro fessor).
Libre ensuite à chaque photographe de proposer un projet indépendant de celui-ci. La photo c'est la vie !!!
Libre ensuite à chaque photographe de proposer un projet indépendant de celui-ci. La photo c'est la vie !!!
Coquine et fière de l'être !
MelleDeLaGrosseArnaque a dit...
Pareil que Sand et Lauryn pour ma part

(El Professor va avoir le globe :D )
C'est pas mon genre ma chère, ou alors entre les jambes....

Dernière modification le 03/03/2016 11:15 par El_Pro_fessor.

Je voulais réagir concernant les demandes des photographes. J'ai déjà collaboré avec d'autre photographes sur des projets photos et même si ce n'est pas évident, cela reste envisageable
Cependant, il y a un aspect qui me gêne beaucoup et qui sort un peu du cadre de la photo.
Pour moi, un projet se nourrit, se mature, et prend forme grâce à la discussion et la collaboration avec les autres. Il est la concrétisation de l'adage : "il faut savoir donner pour recevoir".
Je suis persuadé que si nous conjugeons nos forces, nous pouvons déplacer des montagnes et faire aboutir de superbes projets photos.
Pour cela, commençons par collaborer sur un projet plus simple mais essentiel pour moi : la transmission. J'ai toujours besoin d'encadrants et de matériel pour assurer les cours de photos. Commençons déjà par ça messieurs les photographes !
Cependant, il y a un aspect qui me gêne beaucoup et qui sort un peu du cadre de la photo.
Pour moi, un projet se nourrit, se mature, et prend forme grâce à la discussion et la collaboration avec les autres. Il est la concrétisation de l'adage : "il faut savoir donner pour recevoir".
Je suis persuadé que si nous conjugeons nos forces, nous pouvons déplacer des montagnes et faire aboutir de superbes projets photos.
Pour cela, commençons par collaborer sur un projet plus simple mais essentiel pour moi : la transmission. J'ai toujours besoin d'encadrants et de matériel pour assurer les cours de photos. Commençons déjà par ça messieurs les photographes !
Oui, un projet se construit dans le temps, l'échange, parfois dans l'intimité. Il est vrai que cette idée revient à El_ Pro_fessor... Je crois cependant qu'un projet peut être basé sur l'apport collaboratif (photographes et modèles) et j'ai quelques expériences en ce domaine. Une rencontre amicale comme celle-là peut être aussi l'occasion d'un "making of..." (le reportage sur le shooting).
Mais ma présence (pas seul d'ailleurs...), n'était qu'une simple proposition. Bonne séance.
Oui, un projet se construit dans le temps, l'échange, parfois dans l'intimité. Il est vrai que cette idée revient à El_ Pro_fessor... Je crois cependant qu'un projet peut être basé sur l'apport collaboratif (photographes et modèles) et j'ai quelques expériences en ce domaine. Une rencontre amicale comme celle-là peut être aussi l'occasion d'un "making of..." (le reportage sur le shooting).
Mais ma présence (pas seul d'ailleurs...), n'était qu'une simple proposition. Bonne séance.
Edgar a dit...
Je me porte caution! Intéressée aussi avec mon photographe personnel ;-)
Un rire inoubliable
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:28.