Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
nous75 a dit...

Hello

Nous aimerions bien voir ca qu'a deja réalisé le photographe
et que vas être la diffusion de ces photos à venir
avant de dire oui.

Mais le projet m'a l'air fort attrayant, surtout avec des filles aussi jolie pour m'accompagner.

En attente de plus d'infos donc avant un oui ferme,
mais intéressée.

Bye

Hello,

Vous pouvez consulter un shooting que j'ai réalisé sur le shibari. Pour cela, rendez vous sur ma fiche fleuron93 vous trouverez mes photos dans le dossier "cordes et chuchotements".

Les règles de diffusion sont simples. On part du principe que le shooting est réalisé à des fins de diffusion.

Ceux qui y participent concentent donc à la diffusion des images tant que personne ne peut les reconnaître sur les images.

Pour les photos avec visage ou qui sortent du projet initial, elles vous appartiennent et donc c'est vous qui décidez. (Je pose juste le copyright dessus, c'est normal Smile )
Pour les photos collectives où on pourrait vous reconnaître, je ne diffuse que si tout le monde est d'accord.

Au plaisir de vous retrouver pour le projet.
Dernière modification le 03/03/2016 12:04 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:42.