Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je voulais réagir concernant les demandes des photographes. J'ai déjà collaboré avec d'autre photographes sur des projets photos et même si ce n'est pas évident, cela reste envisageable

Cependant, il y a un aspect qui me gêne beaucoup et qui sort un peu du cadre de la photo.
Pour moi, un projet se nourrit, se mature, et prend forme grâce à la discussion et la collaboration avec les autres. Il est la concrétisation de l'adage : "il faut savoir donner pour recevoir".

Je suis persuadé que si nous conjugeons nos forces, nous pouvons déplacer des montagnes et faire aboutir de superbes projets photos.
Pour cela, commençons par collaborer sur un projet plus simple mais essentiel pour moi : la transmission. J'ai toujours besoin d'encadrants et de matériel pour assurer les cours de photos. Commençons déjà par ça messieurs les photographes !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:55.