domi94 a dit...
non non et non si tu veux qu'on baise plus faut pas défiscaliser les sextoys LOL
comm le dis notre Queen tu es fou et moi aussi je cris au et fort El_Pro_Fesseur Président
Comme t'es pas d'accord avec moi, je te propose le poste de Ministre de la diversité sexuelle. Cela t'ira comme un gant de toilette ! Moi ça me botte bien ! Tchek mon frère ?
Dernière modification le 11/03/2016 20:34 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
- ·
- Signaler
- ·
- 11/03/2016 19:22
Moi j'ai un problème existentiel du coup, je suis blanche avec une âme noire et il paraît même que j'étais égyptienne dans une vie antérieure... Heu... Avec qui je peux baiser du coup ?!
Bon allez ça suffit les conneries, baisons tous ensemble les amis, vive les mélanges !!!
Le mieux c'est de relancer le post initial : @blackforyou j'espère que tu as trouvé ton bonheur !
Bon allez ça suffit les conneries, baisons tous ensemble les amis, vive les mélanges !!!
Le mieux c'est de relancer le post initial : @blackforyou j'espère que tu as trouvé ton bonheur !
Coquine et fière de l'être !
Il ne faut pas oublier le pourquoi du premier post.
Blackforyou a-t-il eu des réponses alléchantes à sa proposition ?
Blackforyou a-t-il eu des réponses alléchantes à sa proposition ?
C'est mieux, si les racistes ne font l'amour qu'entre eux mêmes.....on peux espérer l'extinction de cette race...chacun sait qu'il y a la race humaine, avec peau blanche,noire, rouge,jaune... et la race raciste...il faur pas les mélanger.....c'est dégueulasse...
Dernière modification le 12/03/2016 16:17 par Andre94.

Night-Lover a dit...
Quand à @roulspider j'aurais aimé savoir qu'elle est la différence entre ce que j'ai dit en une phrases et toi en quatre... j'ai pris un cliché comme pure provoque que j'ai directement démonté et toi tu me reprends pour dire la même chose, je ne voie pas trop l'intérêt bref, juste chiant mais je commence a avoir habitude.
Que tu as pris comme de la provoc et a laquelle tu as répondu de manière provoc' aussi la différence justement c'est que j'ai développé ton propos pour le mou du bulbe qu'est chevalier ....
Et oui dans un forum quand on reprend le propos de quelqu'un pour le développer et l'explicité ça se fait de le citer ...
Je vois pas en quoi c'est chiant c'est au contraire de la simple politesse ...
chevalier a dit...
Ah bon je savais pas que c'était répréhensible par la loi de pas aimer l'interracial. Non mais vous avez fini de dire des conneries plus grosses que vous ? Je me fais insulter simplement pour exprimer mes goûts en matière de sexe. J'espérais que ce site libertin était ouvert et tolérant, mais je m'aperçois qu'il est sectaire et idéologiquement antiraciste. Les gens normaux ne font pas d'interracial et vous le savez. et domi je n'ai pas de leçons à recevoir d'un gay. Allez ciao.
Oui, c'est ça, ciao --> Banni
Bonsoir à toute la compagnie. Difficile de rester impassible devant une telle engeance, fusse-t-elle l'œuvre d'un provocateur ou autre pathétique déficient mental. Rien que pour le faire rager un peu plus, et bien que chaque être humain digne de ce nom, quelque soit ses origines, soit aussi digne de respect et de la même considération, je ne puis résister à citer cet exemple, parmi tant d'autres, brillante illustration de la nullité des idées de notre épouvantable troll:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Bologne_de_Sa...
Le fait d'être le fruit d'une union "interraciale", n'empêcha pas Monsieur de Saint Georges d'être un de nos plus estimables et brillants concitoyens !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Bologne_de_Sa...
Le fait d'être le fruit d'une union "interraciale", n'empêcha pas Monsieur de Saint Georges d'être un de nos plus estimables et brillants concitoyens !

C'est marrant comme débat...
Je n'ai pas lu les 5 pages de réactions, et peut-être que cela a été dit, mais qui est le plus raciste ? Celui (ou celle) qui cherche uniquement des blacks bien membrés (ça va de soi) ou celui qui refuse l'"interraces" (rien que l'intitulé est déprimant. Les races n'existent pas).
Franchement, à partir du moment où on est réduit à sa "race", sa couleur (et les qualités ou défauts soit disant liées), que ce soit pour s'en féliciter ou pour rejeter, il y a racisme.
Bref, tous racistes !
Je n'ai pas lu les 5 pages de réactions, et peut-être que cela a été dit, mais qui est le plus raciste ? Celui (ou celle) qui cherche uniquement des blacks bien membrés (ça va de soi) ou celui qui refuse l'"interraces" (rien que l'intitulé est déprimant. Les races n'existent pas).
Franchement, à partir du moment où on est réduit à sa "race", sa couleur (et les qualités ou défauts soit disant liées), que ce soit pour s'en féliciter ou pour rejeter, il y a racisme.
Bref, tous racistes !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...
C'est marrant comme débat...
Bref, tous racistes !
Bref, tous racistes !
Mais même la dispariition de l'idée de race ne suffira pas a enrayer toute forme de préjugés à la con ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:30.