Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
chevalier a dit...

Ah bon je savais pas que c'était répréhensible par la loi de pas aimer l'interracial. Non mais vous avez fini de dire des conneries plus grosses que vous ? Je me fais insulter simplement pour exprimer mes goûts en matière de sexe. J'espérais que ce site libertin était ouvert et tolérant, mais je m'aperçois qu'il est sectaire et idéologiquement antiraciste. Les gens normaux ne font pas d'interracial et vous le savez. et domi je n'ai pas de leçons à recevoir d'un gay. Allez ciao.

Anti raciste moi ? oui

Toi ? Raciste et homophobe, ah et aussi misogyne tant qu'on est pour terminer le combo ...

Et figure toi que si justement le racisme n'est pas répréhensible par la loi c'est pour que justement les racistes n'aient pas peur de s'afficher et que de ce fait on sache exactement qui l'est et qui ne l'est pas merci de ne avoir informé on saura à l'avenir qui évité comme la peste ...
Dernière modification le 11/03/2016 03:33 par RuleSpider.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:46.