Affichage d'un seul post
Est ce qu'un(e) metisse que se branle, cela peut être considéré comme un acte sexuel interracial ?
Plus sérieusement, Je pense qu'il faut réagir à ce type de propos, non pas que cela puisse changer quelque chose dans sa malheureuse trajectoire de vie à ce pauvre type, il faut réagir pour nous même :
Parce que nous ne sommes pas la majorité silencieuse.
Parce que l'intolérance peut mener à la haine, la haine à la violence et la violence à la destruction et la mort.
Parce que nous sommes la vie, car nous la célébrons dans l'amour, la tolérance et la bienveillance.
Parce que la voie de l'amour est belle mais ardue mais c'est celle que nous avons choisie.
Parce que mon orgasme n'a pas de couleur...
Plus sérieusement, Je pense qu'il faut réagir à ce type de propos, non pas que cela puisse changer quelque chose dans sa malheureuse trajectoire de vie à ce pauvre type, il faut réagir pour nous même :
Parce que nous ne sommes pas la majorité silencieuse.
Parce que l'intolérance peut mener à la haine, la haine à la violence et la violence à la destruction et la mort.
Parce que nous sommes la vie, car nous la célébrons dans l'amour, la tolérance et la bienveillance.
Parce que la voie de l'amour est belle mais ardue mais c'est celle que nous avons choisie.
Parce que mon orgasme n'a pas de couleur...
Dernière modification le 11/03/2016 10:36 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
- ·
- Signaler
- ·
- 11/03/2016 08:19

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:40.