Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
chevalier a dit...

OK vous prétendez que ce que je dis est interdit (alors que j'exprime mon goût en matière de sexe), moi je vais attaquer certains d'entre vous pour injure publique. J'ai vos noms les adresses IP. Il est hors de question que je me fasse insulter impunément.

Tu peux exprimer l'opinion que tu veux dans la limite du respect de la loi. Il ne t'appartient pas de décider si tes paroles sont discriminantes, offensantes ou rascistes. Tu ne peux donc obliger les autres à se taire et faire comme si ce que tu dis est "normal" et ne serait que l'expression de tes préférences sexuelles. Car ce n'est le cas. Il y a derrière tes paroles une vision du monde qui révèle ce que tu penses réellement : les blanches ne devrait se faire sauter par des noirs. Et pourquoi donc ? La pureté de la race ? Et ça c'est pas rasciste par hasard ?
Et pourquoi les gays n'ont pas le droit de s'exprimer ? Ce sont des sous-hommes pour toi ? Et ça c'est pas discriminant par hasard ?
Pour moi, tu as tendu le bâton pour te faire battre mais tu n'aimes pas les coups.

Ton opinion n'est "normale" que pour toi et n'est largement pas partagée par les utilisateurs de ce site. Dans la vrai vie libertine, il y a du mélange des genres et des origines à tous les niveaux. Et les gens sont heureux comme ça.
Change de branche, le libertinage, c'est pas truc.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:47.