Désoler pour toi, je suis sur Montauban !! Même si je ne suis pas black, et moyennement membré, j'aurais bien voulu y participer !! Dommage, dommage !!
- ·
- Signaler
- ·
- 21/03/2016 20:22
Ah pardon, moi je t'ai écrit en pv. Et tu ne m'as pas répondu.
Et c'est bien dommage en effet...
Et c'est bien dommage en effet...
Il n'y a rien d'étonnant à cela.M. Blackforyou. Je pense qu'un plan comme celui là ne s'improvise pas. Ta recherche est très restrictive.
- Des parisiens
- Blacks
- tbm
- qui acceptent de faire un plan à plusieurs sans se connaître.
- sans mettre de photos
- sans donner une date
- sans donner une idée de l'endroit (privé ou club...)
Déjà que pour organiser une sortie pour boire un verre, c'est un chemin de croix, alors un plan cul, à plusieurs en plus...
On peut certes blâmer les mecs du site, cependant pour mettre toutes les chances de ton côté, et ce n'est qu'un conseil très amical bien entendu, il aurait fallu être un peu moins restrictif et avoir une démarche un peu plus communiquante et volontaire...
- Des parisiens
- Blacks
- tbm
- qui acceptent de faire un plan à plusieurs sans se connaître.
- sans mettre de photos
- sans donner une date
- sans donner une idée de l'endroit (privé ou club...)
Déjà que pour organiser une sortie pour boire un verre, c'est un chemin de croix, alors un plan cul, à plusieurs en plus...
On peut certes blâmer les mecs du site, cependant pour mettre toutes les chances de ton côté, et ce n'est qu'un conseil très amical bien entendu, il aurait fallu être un peu moins restrictif et avoir une démarche un peu plus communiquante et volontaire...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:34.