Je serai sur les environs de Lille le mois d'Avril donc, je cherche pour quelques heures, en semaine et le soir...
Un mec tres tres bien membré pour un trio ( elle a une preference pour les blacks) mais les autres auront leur chances ( important ! il faudra etre tres bien membré)
Elle : grande, ronde, blonde, 1m82, de bonne famille, tres jolie femme, superb visage, tres gros cul pour premiere experience.
Moi : Je suis black, pas bi, hetero 100%, sportif, musclé, bien membré, cool... je participerait egalement
Me contacter en message privé ou me demander en ami
Si vous êtes tres bien membré, je vous passe leur numero afin de prouver que c'est vrai et serieuse la recherche.
Merci les mecs....
Un mec tres tres bien membré pour un trio ( elle a une preference pour les blacks) mais les autres auront leur chances ( important ! il faudra etre tres bien membré)
Elle : grande, ronde, blonde, 1m82, de bonne famille, tres jolie femme, superb visage, tres gros cul pour premiere experience.
Moi : Je suis black, pas bi, hetero 100%, sportif, musclé, bien membré, cool... je participerait egalement
Me contacter en message privé ou me demander en ami
Si vous êtes tres bien membré, je vous passe leur numero afin de prouver que c'est vrai et serieuse la recherche.
Merci les mecs....
Dernière modification le 30/03/2016 14:55 par blackforyou.
Bonjour, je suis un homme viril, sauvage et bestial, TBM...je recherche une rencontre, simple et sans prise de tête, pour faire connaissance et peut etre une relation suivie...
- ·
- Signaler
- ·
- 30/03/2016 14:55
Bonjour black foryou.ce yini suite à ton annonce de Lille je suis membre très long je suis noir ci te dit moi je suis disponible merci
Suis de Lille a tu des photos de Mme merci
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:07.