Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tout d'abord à Emy pour le Tuto(lol)

Je ne sais pas vous mesdames mais pour ma part une partie non négligeable des hommes est leurs fesses! De jolies fesses pommées et bien rebondies sont un atout majeur qui ne peut échapper à ma vue....
Un homme possédant cet atout majeur (pour moi) à déjà fait une partie du travail quant à la séduction....
Elles sont à la fois un endroit pour y reposer sa tête ( beaucoup mieux qu'un oreiller) mais aussi et surtout une partie à mordiller, caresser, pétrir....
Bref mon adoration et mon amour pour vos fesses, messieurs, ne s'éteindra jamais!
A vos postes ou encore mieux à vos photos les mettant particulièrement en valeur!!!
Et oui toutes ne craquent pas sur les yeux, les mains ou autre (s).....
Hâte de lire vos comm'!!
carla a dit...

Tout d'abord merci à Emy pour le Tuto(lol)

Je ne sais pas vous mesdames mais pour ma part une partie non négligeable des hommes est leurs fesses! De jolies fesses pommées et bien rebondies sont un atout majeur qui ne peut échapper à ma vue....
Un homme possédant cet atout majeur (pour moi) à déjà fait une partie du travail quant à la séduction....
Elles sont à la fois un endroit pour y reposer sa tête ( beaucoup mieux qu'un oreiller) mais aussi et surtout une partie à mordiller, caresser, pétrir....
Bref mon adoration et mon amour pour vos fesses, messieurs, ne s'éteindra jamais!
A vos postes ou encore mieux à vos photos les mettant particulièrement en valeur!!!
Et oui toutes ne craquent pas sur les yeux, les mains ou autre (s).....
Hâte de lire vos comm'!!
   aime(nt) ça.
Hummmm j'adore! En même temps sportif comme tu es ce n'était pas possible autrement!!!
Miaaaam!!!
On fait 1 d'eau? Tu me les prêtes de temps en temps?? Tkt je saurais m'en occuper comme il faut!!!
   aime(nt) ça.
Top-Gun-Xcm a dit...

Il est parfait ton petit cul sexy gun ! J'adore tjs autant Wink
Coquine et fière de l'être !

Bonjour à tous et surtout à toutes évidemment.

Tout juste inscrit, je découvre la plateforme petit à petit et vous laisse un petit cadeau d'arrivée!
Number12 - Rugbyman au coeur tendre...
Non Sosso elles sont très jolies et rebondies! Miam....
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Number 12 c'est indécent tellement c'est beau!!!!!!!!!
On en mangerait..............Puis-je?
   aime(nt) ça.
Mais de rien FlowerBomB
votre plaisir mesdames est aussi mon plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fait MIAM en même temps!
   aime(nt) ça.
Rondemars!!!!!!!!!!!
Je suis jalouse de "ta collection"; de si beaux joyaux pffffffffffffffff; l'eau m'en vient à la bouche, quant au reste.................
Tu vois Sosso! Ne doute jamais de toi! C'est ds la tête que ça se passe voilà tout...Elles sont belles sois en fier et mets les en valeur!!!
Avec plaisir Carla!
Mais faudrait que j'en sache un peu plus sur toi quand même, je ne l'offre pas à une inconnue.ߘ
Number12 - Rugbyman au coeur tendre...
   aime(nt) ça.
Number12 mais bien évidemment !!!
Un minimum s'impose avant que je puisse les admirer ou....ߘ
   aime(nt) ça.
Number12 a dit...

Bonjour à tous et surtout à toutes évidemment.

Tout juste inscrit, je découvre la plateforme petit à petit et vous laisse un petit cadeau d'arrivée!

Alors les fesses sont parfaites.... Mais je kiffe peut être encore plus les cuisses. . J adore quand elles sont massives et musclées
Voici ma participation, des photos qui on déjà été poster mais bon Smile Voilà voilà en espérant que sa vous plaise Smile

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:32.