Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Il y a plein de façon de poster des photos sur le site. Beaucoup d'entre vous utilise le choix photo de leur Fil d'actualité (la page ou on arrive juste après la connexion).
Nous attirons votre attention, qu'un mode de postage vous permet de faire plein de réglages de confidentialités et de rangement (dans des rubriques ou albums) :


C'est ici : http://www.charnelleattitude.com/photo/add/
(c'est accessibles dans la rubrique "Photos" via le bouton en haut à droite "Télécharger une nouvelle image")

A cet endroit, au moment de la publication vous allez pouvoir choisir :
- qui peut voir la photo (et limiter par exemple son affichage à vos seuls amis)
- qui peut la commenter (fermer complètement les commentaires, limiter à vos amis, autoriser tout le monde)

Si les commentaires vous saoule, si les inconnus qui commentent vous agace, ce peut être la solution Wink

A noter aussi que vous pouvez supprimer un commentaire  d'une de vos photos qui ne vous plait pas (en allant chercher la petit croix dans le coin droit en haut du commentaire, c'est expliqué dans l'aide)

---
Enfin, sachez que vous pouvez faire tout ses réglages a posteriori (meme si vous avez utilisé le "postage rapide" du fil d'actualitéWink.
Il suffit d'aller dans la rubrique "Photos", choisir "Mes photos" dans la colonne de gauche, et survoler la photo dont vous souhaitez modifier les parametres, un bouton rose avec un triangle apparaitra alors, il faut cliquer dessus, et paf, l'édition est possible.
"Photos" > "Mes photos" vous emmene en fait ici : http://www.charnelleattitude.com/photo/view_my/

Amusez vous bien

Oui et c'est génial! Merciiii


Mais, étant une chieuse (suis une fille et une vraie blonde en plus.), j'ai 1 ou 2 questions.


- Comment on crée les albums?? Je comprends rien


- Si on bloque un utilisateur, ils voient quand même nos photos publiques?


Merciii ;-)

Milyne a dit...

Oui et c'est génial! Merciiii


Mais, étant une chieuse (suis une fille et une vraie blonde en plus.), j'ai 1 ou 2 questions.


- Comment on crée les albums?? Je comprends rien


- Si on bloque un utilisateur, ils voient quand même nos photos publiques?


Merciii ;-)




- Pour la création d'album sur la page "Télécharger un image" dont on parle plus haut dans ce sujet, il faut cliquer sur  (Créer un nouvel album photo) et renseigner (nom de l'album, qui y accède ...). Ensuite cet album (vide) apparaitra dans un menu déroulant sur la fameuse page ou on poste (et donc un photo pourra ainsi être chargée dedans). Un peu compliqué à expliquer, mais faites des tests "en vrai" c'est assez simple. Wink

- Si on bloque un utilisateur, cela empeche l'interaction (qu'il vous ecrive, qu'il refasse des demandes d'amis si vous l'avez viréWink mais pas de visiter vos contenus si ceux ci ne sont pas restreints (à vos seuls amis par exemple).

Dadouron a dit...

Bonjour,


Oui... et chose importante à rappeler si j'ai bien compris:


  • la confidentialité de l'album doit être réglée avant de placer des photos! Ainsi on n'a pas à gérer la confidentialité des ajouts.
  • Tout changement de confidentialité sur un dossier ne concerne que les futurs ajouts; pour les photos déjà placées, il faut faire les modifications à la main...

C'est bien ça ? Il est même possible que ce soit un peu plus compliqué, je ne suis pas retourné sur la page d'aide...


On aurait aimé un réglage plus dynamique c'est sûr, où le dossier modifierait automatiquement tout, sans contrainte temporelle.


Remarque : rendre privé un album, une photo, n'empêche pas son décompte... Ainsi on constate des profils où l'on lit un nombre d'albums ou de photos plus nombreux que ceux réellement accessibles... C'est agaçant. Si l'on n'a pas accès à un document, pourquoi le compter ?



Oui, l'analyse technique est juste. Très peu de gens créent des albums (dont certains parce qu'ils n'en éprouvent pas l'utilité meme si ils ont vu que ca existait).


Pour le décompte, ca permet de savoir qu'il y a des albums privés (et d'en demander l'accès à la personne). C'est une information aussi utile (peu, malgré tout) que frustrante (peu aussi Wink ).

Je me permets de rebondir sur ce poste pour poser une question: pourquoi quand on affiche une affiche une photo en grand , on a le choix de plusieurs résolutions et dont on peut afficher jusqu'à 4000 x 3000 ( voire plus qui saitt), mais est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de limiter la résolution à genre 1920 x 1080 et ainsi peut être qagner de la place sur le site pour en faire autre chose ?

Cordialement.

Bertrand
Bonjour,
j'ai modifié mes paramètres de conf et je ne suis pas certain du résultat :

peut-on voir ma photo si on n'est pas dans mes amis ?


Pourquoi dans la rubrique "Editer la photo de profil" il n'y a pas de possibilité de supprimer la photo ?
Dernière modification le 21/10/2015 14:15 par dalton bart.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 09:51.