Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut Smile

J’ai découvert la photographie il y a quelques mois en tant qu’amateur. Je cherche à progresser, notamment en termes de composition et de traitements post-photos.
Avant de m’orienter vers un domaine particulier de cet art (je suis assez attiré par la photo de rue), je voudrais pouvoir essayer différentes approches dont notamment les portraits (érotiques ou non).

Je recherche donc des femmes, ou des couples qui souhaiteraient poser pour moi (pas d’homme seul, je ne me sens pas encore prêt à essayer de les magnifier…).

En ce qui concerne les ambiances des photos, je laisse toute liberté aux modèles : je ne suis pas encore un si grand artiste pour « imposer » mon point de vue… Smile Mon objectif est avant tout de prendre des photos qui plairont Smile

Pour ce qui est de la zone géographique, je peux me déplacer en région parisienne (au-delà c’est plus complexe). Et pour ce qui est la date, il faut juste planifier Smile

Je ne garderais pas les photos réalisées, ce qui m’intéresse c’est l’entrainement et non le résultat en lui-même : évidemment les modèles pourront garder ces clichés.

Si cela vous dit, n’hésitez pas à me contacter Smile
   aime(nt) ça.
Il faut vraiment que je descende dans le sud...
Je relance, le débat (bien qu'il n'y eu qu'une réponse...). Si vous souhaitez voir certaines de mes photos, n’hésitez pas à consulter le profil d'Irezumi Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:22.