Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Petit coup de gueule du jour relatif à certaines femmes étant sur ce site !

L’on peut aimer le sexe, être cochonne…. etc bien évidement
Soit, ça c’est légitime et normal lol et dieu merci.

Punaise, je savais qu’il y avait de pfff "en bon encore passons" mais des connasses à un tel point non, "celles qui se la raconte m’a tu vue, me voilà, je sais tout, j’ai tout vue, je connais tout, j’ai tout fais, lol !!!!

Sans parler de celles qui en fait, n’ont qu’un but, polémiquer et casser les mecs, mdr bref !

Waouh j’hallucine, là, vraiment, je suis bouchée, mais non "ça me fait gerber" et ne reflète "pas les autres femmes" et dieu merci heureusement que bien d’autres sont bien plus cool, sympa, surtout moins connes avec un cerveau, surtout plus naturelles et sensés cool en portant réflexions sans avoir des préjugés non fondés sans connaître les gens !
En revanche, "que les bonnes ne se sentent pas visés" !

Toute vérité n'est pas bonne à DIRE mais ;
Fallait que ca SORTE ! Tongue
Qu’importe les préjugés et hypocrisies "de certains toutous" pour bien se faire voir auprès de ses dames non correctes Smile .

Remarquez, c’est bien, ça permet "de vite faire le tris" lol !
Dernière modification le 01/06/2016 14:25 par plaisirs.
Sur "le 17 et 91" également.
plaisirs a dit...

Alors pourquoi ouvrir un post ? lol
ici on va pas se le cacher c'est une petite communauté et les femmes y sont plus que reine c'est pas un secret ! deja que sur les sites libertins c'est la plupart du temps les hommes qui proposent et les femmes qui disposent si elles en ont envie ... mais alors ici c'est outrancié de voir a quel point les femmes ont le pouvoir ! mais on aime ca et c'est ainsi ! Tongue (c'est le jeu ma pauvre Lucette).

En plus pour le coup tu fais plus figure de frustré... t'as pas aimé une reponse donc tu t'es senti meurtri dans ton ego ... c'est triste mais c'est la vie! surtout que pour le coup y avait rien qui meritait une telle reaction ! Smile

Voila j'avais juste envie de me meler de ce qui me regarde pas, mais au final un peu quand meme vu que je suis une "rose" du site et future "imbue de sa personne et qui aime ca !!!! " mdr
Carpe Diem
   aime(nt) ça.

Toi ... Je t'aime .. Mais tu le savais deja !!

C'est toujours agreable de se l'entendre dire ! tu me manques !!! (un peu d'amour dans un sujet pourri ! Tongue )
Carpe Diem

Allez ma jolie rouquine ...faisons l'amour ... La ... Sur ce sujet tout pourri!! Ça va peut être assouvir notre ami .. Avéc un peu de chance il sera peut être un peu moins méchant .... Wink

ca rentre dans les préliminaires ? Smile
Carpe Diem
juste_moi a dit...

Alors pourquoi ouvrir un post ? lol
ici on va pas se le cacher c'est une petite communauté et les femmes y sont plus que reine c'est pas un secret ! deja que sur les sites libertins c'est la plupart du temps les hommes qui proposent et les femmes qui disposent si elles en ont envie ... mais alors ici c'est outrancié de voir a quel point les femmes ont le pouvoir ! mais on aime ca et c'est ainsi ! Tongue (c'est le jeu ma pauvre Lucette).

En plus pour le coup tu fais plus figure de frustré... t'as pas aimé une reponse donc tu t'es senti meurtri dans ton ego ... c'est triste mais c'est la vie! surtout que pour le coup y avait rien qui meritait une telle reaction ! Smile

Voila j'avais juste envie de me meler de ce qui me regarde pas, mais au final un peu quand meme vu que je suis une "rose" du site et future "imbue de sa personne et qui aime ca !!!! " mdr

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries et parthiques" par leurs propres frustrations !

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries, parthiques ", ….
Par leurs propres propos ridicules suite à leurs frustrations et prétentions étant imbus de leur personne oui !

Ni dieu, ni maitres, "ni hommes ni femme détiennent quoi que ce soit".

Seules les petites prétentieuses, capricieuses ,…. Pensent et sont "convaincue d’avoir raisons à tort et travers étant une faiblesse cachée incontestablement" croire, penser "que seul l’homme va se mettre à vos pieds pour un moment de cul" !

Forcément là ou met le doigt ou ça fait mal "mais pas dans le même sens", lol !

Oui toutes vérités ne sont pas bonnes à dire en effet !

Allez bon vent !
Mais ca ne serait pas mieux de régler ca en pv.
Enfin je veux dire, quel est l'interet de ce post ?
De quoi ca s'agit ?
#NouPaKaKomprand

Le fond du problème c'est que l'auteur de ce post a un souci avec moi ..(THE QUEEN!!). Sûrement parce que je ne l'ai pas accepter à la suite de sa merveilleuse demande d'ajout d'ami qui disait ceci :
"J’adore le sexe, (pas de tabous), je suis coquin, cochon, "il parait que je suis un bon bouffeur de chattes" et "en plus j’adore ça" et bien d’autres choses ! Il n’y a pas de mal à se faire et de donner du plaisir, "

donc.. Bon.. Il me fait passer pour une bouchere du cul sans sensibilité .. Mais au lu de sa phrase d'accroche .. Vous jugerez vous meme ...

T'as déconné !!!
Un bouffeur de chatte expert et toi tu dis non !!!!
Mais I'm dreaming ou quoi ????????
#NouPaKaKomprand
sosso7514 a dit...

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries et parthiques"

parthe , parthique
adj inv relatif aux Parthes, ancien peuple établi au sud-ouest de la mer Caspienne, fondateur de la dynastie arsacide

tu m'explique stp ? et puis franchement mec le sujet de ton post est tout simplement pourri si t'es pas capable d'encaisser les choses comme elles viennent change simplement de site mais écrire ce genre de choses ça fait tout simplement de toi quelqu'un sur qui les gens vont aimer se lâcher mais bon après peut être que t aime ça chacun son délire après tout

fais le beau et le toutou tu as raison.

Quand certains mecs sont prêts à tout au point d’êtres hypocrites et font les toutous de certains je suis mdr pas d’autres mots.

Tout ça pour bien se faire voir et avoir un simple coup de bite et d’avoir un rendez-vous !
Mdr vraiment.

Soyez dignes, C’est une faiblesse faites donc preuves d’autres arguments et d’originalités…
J’ai l’impression de me revoir à l’école, le mec qui demande une clope…qui flatte avec hypocrisies, pour brancher lol.

Être franc, cash, ne veux pas dire, ni être irrespectueux.
De même "le respect se doit d’être réciproque H OU F" il n’y a pas de chef ou quoi que ça soit. Mais avant tout "des êtres humains théoriquement égaux point ", seul le sexe fait la différence.

Mais à partir du moment "qu’une tierce personne offense" qu’elle ne s’étonne pas aux représailles, normal, je ne suis pas ICI pour me faire cassé les couilles pour être cash par qui conque / ni H ni F ? ESCT-CE CLAIR.

À un moment donné il y a des limites à ne pas franchir POINT !

Comme l’on dit si bien "la caravane passe et le ou les chiens aboient" lol !

Sur ce à méditer discutions close pour moi lol .

Le fond du problème c'est que l'auteur de ce post a un souci avec moi ..(THE QUEEN!!). Sûrement parce que je ne l'ai pas accepter à la suite de sa merveilleuse demande d'ajout d'ami qui disait ceci :
"J’adore le sexe, (pas de tabous), je suis coquin, cochon, "il parait que je suis un bon bouffeur de chattes" et "en plus j’adore ça" et bien d’autres choses ! Il n’y a pas de mal à se faire et de donner du plaisir, "

donc.. Bon.. Il me fait passer pour une bouchere du cul sans sensibilité .. Mais au lu de sa phrase d'accroche .. Vous jugerez vous meme ...

Mensongère et pitoyable je dirais ce qui te gène plutôt est que TU CROIS AVOIR tous les mecs à tes pieds mais tu te met le doigts dans l'Œil lol .
Soit j'aime le sexe mais ne suis pas pour autant un fantasmeurs , ni affamé comme certains, la différence est là nuance !
parle toujours tu me fait bien rigoler va . tu fais les demandes et réponses de mieux en mieux ! Seul point positif tu me fais vraiment bien rigoler va Tongue sortie de là lol !
Dernière modification le 01/06/2016 16:04 par plaisirs.
   aime(nt) ça.
plaisirs a dit...

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries et parthiques" par leurs propres frustrations !

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries, parthiques ", ….
Par leurs propres propos ridicules suite à leurs frustrations et prétentions étant imbus de leur personne oui !

Ni dieu, ni maitres, "ni hommes ni femme détiennent quoi que ce soit".

Seules les petites prétentieuses, capricieuses ,…. Pensent et sont "convaincue d’avoir raisons à tort et travers étant une faiblesse cachée incontestablement" croire, penser "que seul l’homme va se mettre à vos pieds pour un moment de cul" !

Forcément là ou met le doigt ou ça fait mal "mais pas dans le même sens", lol !

Oui toutes vérités ne sont pas bonnes à dire en effet !

Oh oui fais moi mal !!! Mdr
Je ne vois pas où tu as dit une vérité
Mais bon vu que tu penses tout savoir... c'est pas ce que tu reprochais à la dame que tu as voulu "clasher" ??
Tu parles d age... l age n'a rien à y voir! Tu mélanges les idées ...
A court d arguments ?
Carpe Diem
plaisirs a dit...

fais le beau et le toutou tu as raison.

Quand certains mecs sont prêts à tout au point d’êtres hypocrites et font les toutous de certains je suis mdr pas d’autres mots.

Tout ça pour bien se faire voir et avoir un simple coup de bite et d’avoir un rendez-vous !
Mdr vraiment.

Soyez dignes, C’est une faiblesse faites donc preuves d’autres arguments et d’originalités…
J’ai l’impression de me revoir à l’école, le mec qui demande une clope…qui flatte avec hypocrisies, pour brancher lol.

Être franc, cash, ne veux pas dire, ni être irrespectueux.
De même "le respect se doit d’être réciproque H OU F" il n’y a pas de chef ou quoi que ça soit. Mais avant tout "des êtres humains théoriquement égaux point ", seul le sexe fait la différence.

Mais à partir du moment "qu’une tierce personne offense" qu’elle ne s’étonne pas aux représailles, normal, je ne suis pas ICI pour me faire cassé les couilles pour être cash par qui conque / ni H ni F ? ESCT-CE CLAIR.

À un moment donné il y a des limites à ne pas franchir POINT !

Comme l’on dit si bien "la caravane passe et le ou les chiens aboient" lol !

Sur ce à méditer discutions close pour moi lol .

C'est vrai que monsieur ne fait pas le beau en se vantant d être un cunnilingueur de folie!!!
Tu penses que c'est un argument qui va faire qu'on mouille notre culotte ?

C'est juste aussi de la publicité. .. mensongère ou pas on ne saura heureusement jamais Happy
Carpe Diem
Blackscorpion a dit...

T'as déconné !!!
Un bouffeur de chatte expert et toi tu dis non !!!!
Mais I'm dreaming ou quoi ????????

oui mais au cons non !
Je n'ai pas qu'une bitte mais un cerveau à default de certains désolé.
C'est pas pour autant que je vais me rabaisser et encore moins me faire rabaisser ni OFFENCEE PAR UNE MEUF même pas en rêve .
A chacun ses propres visions et dignité TongueTongue
   aime(nt) ça.
Dans ce méli-mélo de belles paroles, ce marasme d'insultes soigneusement dissimulées ou pas, ce florilège de textes philosophiques (je suis bien obligé moi aussi de me mettre au niveau), suis-je le seul à m'offusquer en constatant l'orthographe du mot "guelle"????
Enfin je dis ça je dis rien!!!
Continuez à vous taper dessus je trouve ça amusant
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:01.