Grinch a dit...
Dans ce méli-mélo de belles paroles, ce marasme d'insultes soigneusement dissimulées ou pas, ce florilège de textes philosophiques (je suis bien obligé moi aussi de me mettre au niveau), suis-je le seul à m'offusquer en constatant l'orthographe du mot "guelle"????
Enfin je dis ça je dis rien!!!
Continuez à vous taper dessus je trouve ça amusant
C'est parce que c'est un mec qui vient du bled...il dit une guèl quoi.
#NouPaKaKomprand
- ·
- Signaler
- ·
- 01/06/2016 16:50

Queenbbwblonde a dit...
Tu crois ??! Lool .. J'ai 396 demandes en attente !!! Tu crois que je vais en prendre autant pour mon grade ? C'est con .... Mais je suis pas une soumise ... Sinon .. J'aurai pris un sacré pied de me faire insulté de la sorte !!! La vie est mal faite !!! Ah ah ah ah ....
Ah merde j'en ai que 272... Suis trop jalouse @Queen... Va falloir que je sois plus hargneuse ! Tu donnes des cours ma
Belle ?
@flower t'as raison que d'animation... J'adore

Coquine et fière de l'être !
Ptiripou a dit...
Certes. Mais il semblerait que la tienne prenne deux "t"...
Bah ouais....on a la classe ou on ne l'a pas.
#NouPaKaKomprand
Queenbbwblonde a dit...
Bon .. Ça va être très dur mais j'organise des stages pour etre la reine des salopes qui casse les mecs de charnelleattitude !! Ça va te coûter cher ma lauryn !!! Bon comme c'est toi je te ferai une remise ...!!! Parce que bon ... Toi ....tu sais ...
Ça va être bon Ô Queen ! Tu mets l'événement sur Charnelle ?! En public bien sur !!! Tu fais des stages mixtes ? On sait jamais ça permettrait à certains d'avoir de vraies couilles !

Queenbbwblonde a dit...
Je vois que tu apprend vite !!!
Yep... Je vais prendre de l'intensif... Je me sens polluée !
Lauryn la coquine a dit...
Ça va être bon Ô Queen ! Tu mets l'événement sur Charnelle ?! En public bien sur !!! Tu fais des stages mixtes ? On sait jamais ça permettrait à certains d'avoir de vraies couilles !

Damn !!!!!!!!
#NouPaKaKomprand
Exactement Queen je ne l'ai pas accepté car sa soi-disant phrase d'accroche n'en est pas une!!!!!!!!!!
Et on ne va quand meme pas se forcer à accepter un homme sous pretexte qu'il est un HOMME et qu 'il nous parle de ses prouesses sexuelles! Franchement yen faut plus pour être convaincues non?????????
Mais vraiment parfois Messieurs (sans mettre tous les hommes dans le meme panier) faut arreter de croire qu'une femme ronde est DANS L'ATTENTE DE VOTRE DEMANDE D'AJOUT ET QU'ELLE N'A PAS BAISÈ DEPUIS 10 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref pour répondre à BlackScorpion "Mwen pas tou comprendre" !!!!
Et merci de nous laisser un droit de réponse pour des conneries qui n'avaient pas à faire l'objet d'un post....mais je dis ça je ne dis rien!!
Et on ne va quand meme pas se forcer à accepter un homme sous pretexte qu'il est un HOMME et qu 'il nous parle de ses prouesses sexuelles! Franchement yen faut plus pour être convaincues non?????????
Mais vraiment parfois Messieurs (sans mettre tous les hommes dans le meme panier) faut arreter de croire qu'une femme ronde est DANS L'ATTENTE DE VOTRE DEMANDE D'AJOUT ET QU'ELLE N'A PAS BAISÈ DEPUIS 10 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci de nous laisser un droit de réponse pour des conneries qui n'avaient pas à faire l'objet d'un post....mais je dis ça je ne dis rien!!
Je n'ai strictement rien compris au post initial.
Et j'ai rien loupé je crois
(ah si, j'ai rien compris, à part le fait que ce soit un mec qui pleurniche parce qu'il s'est fait recaler, ça c'est plutôt évident!)

(ah si, j'ai rien compris, à part le fait que ce soit un mec qui pleurniche parce qu'il s'est fait recaler, ça c'est plutôt évident!)
Dernière modification le 01/06/2016 20:11 par Heartbeat.

D'ailleurs les mecs comme ça, vous croyez trop qu'on vous doit quelque chose et qu'on a pas le droit de ne pas vouloir de vous, ça serait presque drôle si ça n'était pas pathétique...
Pourquoi ne pas se remettre en question quand son approche est plus que foireuse ?
Pourquoi ne pas se remettre en question quand son approche est plus que foireuse ?
Dernière modification le 01/06/2016 20:21 par Heartbeat.
Heartbeat a dit...
Je n'ai strictement rien compris au post initial.

Ah ça me rassure, j'avais peur d'être le seul

Le titre était finalement plus accrocheur que le contenu... Vais me coucher, tiens

Dernière modification le 01/06/2016 21:17 par diablo37.
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...

Ah si, un petit commentaire quand même...
Queen a posté un sujet sur sa retraite libertine, et dans certains messages par ailleurs, le rappelle... Alors, l'aborder sous l'angle "tu l'as vu ma bite?" me semble pour le moins ridicule...
Les sujets sur le forum, ça se lit...
Queen a posté un sujet sur sa retraite libertine, et dans certains messages par ailleurs, le rappelle... Alors, l'aborder sous l'angle "tu l'as vu ma bite?" me semble pour le moins ridicule...
Les sujets sur le forum, ça se lit...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
carla a dit...
Exactement Queen je ne l'ai pas accepté car sa soi-disant phrase d'accroche n'en est pas une!!!!!!!!!!
Attend !!!!
Tu veux dire que vous n'etes pas en attente d'une demande d'ajout et d'une bonne baise ?
Oh putain !!!!!!

#NouPaKaKomprand

Bon là il faut que je réagisse....Pfffffff....voilà ! C'est fait !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Ptiripou a dit...
Assez de dramas, assez de violences, assez d'entre déchirement... Je vous propose à toutes et tous que l'on respire un bon coup, que l'on se prenne tous par la main et qu'on se fasse un gros câlin sur du Glenn Meideros version karaoke chanté par un gars atteint du syndrome de Gilles de la Tourette...
https://youtu.be/2WKCtm14VVs
Merde tu viens de me buter.
J'en peux plus !!!! ptdr
C'est pas bien merde

#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:38.