Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Petit coup de gueule du jour relatif à certaines femmes étant sur ce site !

L’on peut aimer le sexe, être cochonne…. etc bien évidement
Soit, ça c’est légitime et normal lol et dieu merci.

Punaise, je savais qu’il y avait de pfff "en bon encore passons" mais des connasses à un tel point non, "celles qui se la raconte m’a tu vue, me voilà, je sais tout, j’ai tout vue, je connais tout, j’ai tout fais, lol !!!!

Sans parler de celles qui en fait, n’ont qu’un but, polémiquer et casser les mecs, mdr bref !

Waouh j’hallucine, là, vraiment, je suis bouchée, mais non "ça me fait gerber" et ne reflète "pas les autres femmes" et dieu merci heureusement que bien d’autres sont bien plus cool, sympa, surtout moins connes avec un cerveau, surtout plus naturelles et sensés cool en portant réflexions sans avoir des préjugés non fondés sans connaître les gens !
En revanche, "que les bonnes ne se sentent pas visés" !

Toute vérité n'est pas bonne à DIRE mais ;
Fallait que ca SORTE ! Tongue
Qu’importe les préjugés et hypocrisies "de certains toutous" pour bien se faire voir auprès de ses dames non correctes Smile .

Remarquez, c’est bien, ça permet "de vite faire le tris" lol !
Dernière modification le 01/06/2016 14:25 par plaisirs.
Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:24.