Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
juste_moi a dit...

Alors pourquoi ouvrir un post ? lol
ici on va pas se le cacher c'est une petite communauté et les femmes y sont plus que reine c'est pas un secret ! deja que sur les sites libertins c'est la plupart du temps les hommes qui proposent et les femmes qui disposent si elles en ont envie ... mais alors ici c'est outrancié de voir a quel point les femmes ont le pouvoir ! mais on aime ca et c'est ainsi ! Tongue (c'est le jeu ma pauvre Lucette).

En plus pour le coup tu fais plus figure de frustré... t'as pas aimé une reponse donc tu t'es senti meurtri dans ton ego ... c'est triste mais c'est la vie! surtout que pour le coup y avait rien qui meritait une telle reaction ! Smile

Voila j'avais juste envie de me meler de ce qui me regarde pas, mais au final un peu quand meme vu que je suis une "rose" du site et future "imbue de sa personne et qui aime ca !!!! " mdr

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries et parthiques" par leurs propres frustrations !

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries, parthiques ", ….
Par leurs propres propos ridicules suite à leurs frustrations et prétentions étant imbus de leur personne oui !

Ni dieu, ni maitres, "ni hommes ni femme détiennent quoi que ce soit".

Seules les petites prétentieuses, capricieuses ,…. Pensent et sont "convaincue d’avoir raisons à tort et travers étant une faiblesse cachée incontestablement" croire, penser "que seul l’homme va se mettre à vos pieds pour un moment de cul" !

Forcément là ou met le doigt ou ça fait mal "mais pas dans le même sens", lol !

Oui toutes vérités ne sont pas bonnes à dire en effet !

Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:25.