Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
sosso7514 a dit...

Quand la vieillesse "de certaines se rendent aigries et parthiques"

parthe , parthique
adj inv relatif aux Parthes, ancien peuple établi au sud-ouest de la mer Caspienne, fondateur de la dynastie arsacide

tu m'explique stp ? et puis franchement mec le sujet de ton post est tout simplement pourri si t'es pas capable d'encaisser les choses comme elles viennent change simplement de site mais écrire ce genre de choses ça fait tout simplement de toi quelqu'un sur qui les gens vont aimer se lâcher mais bon après peut être que t aime ça chacun son délire après tout

fais le beau et le toutou tu as raison.

Quand certains mecs sont prêts à tout au point d’êtres hypocrites et font les toutous de certains je suis mdr pas d’autres mots.

Tout ça pour bien se faire voir et avoir un simple coup de bite et d’avoir un rendez-vous !
Mdr vraiment.

Soyez dignes, C’est une faiblesse faites donc preuves d’autres arguments et d’originalités…
J’ai l’impression de me revoir à l’école, le mec qui demande une clope…qui flatte avec hypocrisies, pour brancher lol.

Être franc, cash, ne veux pas dire, ni être irrespectueux.
De même "le respect se doit d’être réciproque H OU F" il n’y a pas de chef ou quoi que ça soit. Mais avant tout "des êtres humains théoriquement égaux point ", seul le sexe fait la différence.

Mais à partir du moment "qu’une tierce personne offense" qu’elle ne s’étonne pas aux représailles, normal, je ne suis pas ICI pour me faire cassé les couilles pour être cash par qui conque / ni H ni F ? ESCT-CE CLAIR.

À un moment donné il y a des limites à ne pas franchir POINT !

Comme l’on dit si bien "la caravane passe et le ou les chiens aboient" lol !

Sur ce à méditer discutions close pour moi lol .
Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:26.