Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Le fond du problème c'est que l'auteur de ce post a un souci avec moi ..(THE QUEEN!!). Sûrement parce que je ne l'ai pas accepter à la suite de sa merveilleuse demande d'ajout d'ami qui disait ceci :
"J’adore le sexe, (pas de tabous), je suis coquin, cochon, "il parait que je suis un bon bouffeur de chattes" et "en plus j’adore ça" et bien d’autres choses ! Il n’y a pas de mal à se faire et de donner du plaisir, "

donc.. Bon.. Il me fait passer pour une bouchere du cul sans sensibilité .. Mais au lu de sa phrase d'accroche .. Vous jugerez vous meme ...

Mensongère et pitoyable je dirais ce qui te gène plutôt est que TU CROIS AVOIR tous les mecs à tes pieds mais tu te met le doigts dans l'Œil lol .
Soit j'aime le sexe mais ne suis pas pour autant un fantasmeurs , ni affamé comme certains, la différence est là nuance !
parle toujours tu me fait bien rigoler va . tu fais les demandes et réponses de mieux en mieux ! Seul point positif tu me fais vraiment bien rigoler va Tongue sortie de là lol !
Dernière modification le 01/06/2016 16:04 par plaisirs.
Sur "le 17 et 91" également.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:19.