Affichage d'un seul post
Sujet: Coup de guelle !
Queenbbwblonde a dit...
Je vais expliquer la genèse de tout cela .. C'est sur le sujet .. Les foireux .. J'ai juste commenter l'histoire de Mr plaisirs et visiblement ça a mis le feu au poudres car je lui ai dit que je ne voyais rien de tres "foireux " à sa rencontre ...c'était juste une remarque anodine et non une attaque ... Quand je montre les griffes c'est bien moins tendre ...
Eh bien voilà, "nous y arrivons, tu te discrédite toute seule tu vois ma grande", tu viens juste à l’instant "même par ton présent message de te contredire par rapport à tes motifs, postes précédents". Et explications initiales "au préalable étant vraiment grotesques" !!
Comme c’est bizarre non, "maintenant la version à changer", tes neurones se seraient-elles remises en places, débouchées, … Ou bien est-ce la pluie et/ou le beau temps, tes humeurs, ou bien "aurait tu méditer et remarquée que toi et les tiens" vous vous êtes ridiculiser "et t’enfonçais toute seule, c'est le cas de le dire d'ailleurs", lol mais pas dans le bon !
C’est bien, tu commences "à réfléchir et faire tourner 36 fois ta sale la langue de vipère dans ta bouche maintenant avant d’écrire bêtement, c’est bien, tu remontes d’un niveau waouh demain Il pleut dis donc, merde alors" !
En effet, "pour revenir à nos moutons", (dans tous les sens du thermes) lol, maintenant tu évoques "LES FAITS QUI SONT DIFFÉRENTS ET SURTOUT BIEN PLUS PROCHES DE LA RÉALITÉ".
C’est-à-dire, en effet, "que nous n’étions pas d’accord sur ce sujet, soit"
MAIS EN AUCUN CAS, "IL S’AGISSAIT DE MON INVITATIONS", d’ailleurs là encore "au passage pour les moutons "qui parlent encore à tort et à travers" qui n’ont rien compris au film", comme d’habitudes qui n’ont rien d’autre à foutres, que de polémiquer, lol.
Par ailleurs, "comme le dit si bien cette jolie phrase ancienne ci-dessous :
<<Mais pourquoi quand tu parles "au charcutier C’EST L’ANDOUILLES QUI RÉPOND">> !! Mrd. OUI j’ai vu c’est bien vrai, je confirme.
J’ai pu "en lire un paquet de cons et de conneries, ça vole très bas", !!
TELLEMENT BAS QUE JE VOUS AIS LAISSÉS DANS VOS DÉLIRES FAIRE DES MONOLOGUES, C’EST TELLEMENT PLUS MARRANT !
Et combien même, "qu’importe mon message en privé" et "ALORS CEUX QUI MONTRES LEURS BITES EN AVATAR FERAIENT BIEN DE FERMER LEUR CAQUET AU LEIUX DE PAVOISER", …LOL. !!
DE VRAIS BÉKÉ, DE VRAIS BOFF, DANS TOUTES LEURS SPLENDEURS, j’en passe et des meilleures.
Au lieu de pavoiser, polémiquer, …vous feriez "bien mieux pour certains et certaines" là aussi DE LA FERMER, VRAIMENT ! Dite moi ou se trouver l’interrupteur, j’appuierais dessus lol !
Peu importe le message privé, "mais ne venez pas diffamer COMME DES IDIOTS ET IGNORANTS EN AVANÇANT N’IMPORTE QUOI", c’est moi au final "qui rigole bien, MES JOUETS" !
En effet, QUEENBBBWBLONDE "que nous soyons en désaccord" pour ce que tu décris "SUR CE SEUL ET UNIQUE POST CI-JOINT OUI" !
Mais au préalable, ta diffamation, tes attaques gratuites et polémiques BIDONS "pour te rassurée toi-même" auxquelles "tu t’es grillée toute seules avec tous TES MOUTONS" ou l’on se serait vraiment CRUS DANS UN DINER DE CONS !!
À la seule différence, "CERTAINS N’ONT TOUJOURS PAS COMPRIS RÉELLEMENT LA FINALITÉ, NI LA SUBTILITÉ DU FILM.
NORMAL "n’étant pas à leur portée au vu de leurs écris" d’un niveau issu des bas-fonds les plus pitoyables, pathétiques, frustrés, haineux, jaloux, ….même !
Bien que comme je disais précédemment dans un post, "tous des moutons et ignorants".
De même, il est bien "plus facile à plusieurs et par lâcheté", derrière un écran de s’en prendre "à 10 contre un" LOL j’adore, "bien que cela m’est complément indifférent".
Mais, là encore, "ça reflète bien la société de certains primitifs et grandes gueules".
Les mêmes "grandes gueules qui aujourd’hui "pleurent et qui ne se s’assument pas pour leurs votes", ……et de même, "les mêmes grandes gueules qui en dehors de ça se plaignent au quotidien, mais ne descendent pas pour autant dans la rue", ni pour le restes, là ils ont moins de couilles, bizarrement, enfin couilles, dirons-nous DU COURAGE plutôt, lol !
Certains se reconnaitrons lol. Ils préfèrent restés cachés derrière leurs écrans.
Toutefois, NOTER BIEN N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ÊTES PAS POUR AUTANT À L’ABRIS !
Et pour terminer en beauté "comme le précise l’image" étant donné "que certains regardent plus les images que les écris, d’analyser, de comprendre, les choses, etc. bref !
Alors, il est légitime, "par pitié et pour quelques primitifs de mettre une image" c’est CASH et aussi parlant pour eux "la famille des moutons égarés de QUEENBBBWBLONDE". !
Moralité "et fin de l’histoire du petit cheval blanc, "qui se confirme" :
<<Ne contredit jamais un con. Si tu attends un peu, il ou elle le fera de lui-même>> !
Je vous tire "ma révérence, VOUS VOUS RECONNAISSEZ ENFIN BRAVO",
merci bien à toi QUEENBBBWBLONDE. LOL !!!
Quand on ne sait pas vraiment à qui l’on s’adresse, mieux vaut prendre garde à tous niveaux. Car "qui s’y frotte s’y pique", sur ce point "pas dans le bon sens", MÉFIANCES POUR CERTAINS. Si vous "voulez jouer, on peut jouer, mais prudences" vous risqueriez de vous piquer, voire pire !!!
N’oubliiez pas "que vous êtes sur INTERNET, le monde est PETIT, À MÉDITER !
Dis-moi qui tu es, je te dirais vraiment qui suis-je.
À bon entendeur SALUT, j’avais dit tout ce dont j’avais "à rajouter et surtout encore une fois démontrer votre ignorance et tout ce qui suit".
Maintenant, défoulez-vous, lâchez votre haine, frustration, votre venin, …
Qu’importe peux, nous sommes sur internet pas dans la vraie vie, toutefois, "méfiez-vous au risque de ne pas gouter à l’école de la vie" et aux représailles non virtuelles !
Et pour terminer, "je saluerais le peu de personnes" que j’ai pu noter "bien moins cons que la moyennes ICI PRÉSENTES, correctes, sans avoir pris bêtement partit, ni eu de préjugés, ni d’être rentrée dans le jeux de MM QUEENBBBWBLONDE que je qualifierais d’une perverse narcissique dans toute sa splendeur !!!
Rassurez-vous, "toujours présent pour mieux vous getter, traquer, … OUI "
Mais en ce qui me concerne, ce sera mon dernier mot jean Pierre.
Quand "certains poids chiches auront compris ça" pour certains il sera trop tard !
Bonne méditation, "mais ne vous masturbez pas trop l’esprit", car seul et quand vous aurez la réponse, vous serez déjà au fait accompli.

Sur "le 17 et 91" également.
- ·
- Signaler
- ·
- 02/06/2016 01:46
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:32.