Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

domi94 a dit...

on a souvent vu des femmes monter au créneau sur la diffusion de photos de femmes plutôt pas très rondes ou limite pulpeuses comme quoi elle n'avaient rien a faire sur ce site orienté rondeurs, alors que les fotos de bellâtres (souvent exagérément) bodybuildés pullulent sur les murs.
pour ma part je souhaite la différence et respecte les gouts de chacun et que les gens l’expriment bien sur librement

Il est vrai qu'on voit très peu d'annonces (à ma connaissance, aucune) d'hommes ronds sur ce site qui disent ne vouloir que des femmes taille 36 grand max et toutes les autres, next... C'est con mais ils en auraient tout à fait le droit et on devrait respecter ces annonces comme toutes celles similaires chez les femmes. Maintenant, ne faisons pas l'autruche. L'écrasante majorité des femmes sur ce site ont des formes, et ce site permet à certaines d'entre elles qui ne seraient pas encore à l'aise avec leurs corps (à cause du diktat de la mode du ventre plat, etc.) de découvrir le monde du libertinage tout en leur faisant prendre conscience que ces formes sont un atout de séduction et que, oui, des hommes aiment les formes ou d'autres ne se limitent pas à ça, mais à ce que la personne dégage dans sa façon d'être, de penser, etc.

Chose que l'on n'accorde pas des masses aux hommes ronds... Du moins c'est mon ressenti...

Merde... Je viens de dire un truc de sérieux là ?... Attends, faut que je pourrisse ça avec une vidéo WTF... !!!

https://youtu.be/9j1gwh6zEEY
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?... !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:52.