Affichage d'un seul post
Bree a dit...
Bonjour,
Je trouve dommage qu'il faille déjà envoyer une demande "ami" pour envoyer un message.
C'est un parti pris, qui fait suite aux complaintes récurentes comme expliqué dans l'édito de lancement
LES FEMMES RONDES VONT POUVOIR RESPIRER !
Dans l’ancienne version du site, on nous a souvent dit :
- Hommes : « On écrit aux femmes et la plupart n’ont même pas la politesse de répondre »
- Femmes : « Si on répond négativement, on a très souvent, un second message pour inciter, puis parfois un troisième, donc on ne répond plus du tout si cela nous interesse pas »
- Hommes : « C’est très long de faire des messages individuels »
-Femmes : « Je recois des dizaines de messages par jour, je ne m’en sors plus »
La nouvelle version va en partie répondre à cette problématique :
Avant de pouvoir échanger en messagerie ou en tchat, il faut avoir créer une « relation d’amitié virtuelle ». Exemple :
1- Laurent80 demande Bernadette82 en amie, laisse un message court de 250 caractères maximum (s’il le souhaite, ce n’est même pas obligatoire !)
2- Bernadette82 regarde l’annonce de Laurent80, et donne une suite favorable ou non
3- Si c’est oui, coquin et coquine peuvent bavarder. Si c’est non, Bernadette82 ne sera plus embêtée. Laurent80 n’y aura pas passé beaucoup de temps (Demande d’ami + message 250 caractères facultatifs)
Les hommes n'appréciaient pas de laisser des messages qui restent sans reponse, de nombreuses femmes étaient agacés par les insistances des hommes auxquelles elles ont dit non, la demande d'ami constitué donc, nous semble-t-il une manière adéquate de répondre à ces complaintes.
A noter malgré tout que l'on peut envoyer un mini message à quelqu'un joint à la demande d'ami
Dernière modification le 19/05/2014 16:50 par Charnelle Attitude.
- ·
- Signaler
- ·
- 19/05/2014 16:48

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:06.