Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterais découvrir votre "degré de fidélité" avec votre ou vos sexfriends?!
Je m'explique: perso j'en ai 2 que je vois depuis 7 et 5ans donc je pense qu'en matière de "fidélité" c'est pas mal. Rien n'empêche les "à-cotés" ou relations dites un peu plus sérieuses et suivies, mais eux sont toujours là même si nous pouvons faire des pauses(ou pas) lorsqu'ils ou que je rencontre(nt) quelqu'un!

Comment expliquez cela, je ne sais pas; ça a peut-être un côté "rassurant" genre fidèle au poste?! Ou bien se dire que finalement, on a toujours une option au plaisir sans engagement et que ça peut "dépanner" les jours ou l'envie d'aller "chasser" n'est pas là?!!
J'attends vos ressentis, vos expériences et savoir si je suis la seule ou pas à avoir ce "genre" de fidélité?
Hâte de vous lire chères Charnelliennes et chers Charnelliens.....
Je suis un peu comme toi.
J'ai des amies, puisqu'avec les temps c'est ce qu'elles sont devenues, que je vois depuis pas mal d'années maintenant. Alors on ne se voit pas que pour le sexe, forcément, mais c'est quand meme en grand majorité pour ca.
Mais j'aime "la chasse", le fait de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter avec, sans pour autant a un moment coucher avec....ca doit être mon coté commu niquant.
#NouPaKaKomprand
  et  aiment ça.
Je vous rejoins dans votre ressenti... C'est là où je fais la différence entre mon amant et mes coquins. Je vais être fidèle à mon amant en tant que sa maîtresse et la relation suivie que nous avons et je vais être avec mes coquins réguliers où il s'agit surtout de plaisirs et la je ne peux pas parler de fidélité.
Par contre je ne suis pas avec mon amant ou mes coquins pour le coté "rassurant"... il faut avant tout que j'ai toujours l'envie et lui aussi... Je te rejoins aussi Lamiereuse sur le côté "égocentrique" je vis cela aussi surtout quand il me dit "tu es ma maîtresse et j'ai des coquines" cela me conforte dans l'idée que nous partageons plus que le sexe.
Par contre les temps change et souvent "l'ami prend le pas sur l'amant"... Est ce bien ? Je cherche encore la réponse...
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Je vous rejoins aussi Laurine et Queen en revanche avec mes sexfriends c'est plus une grande amitié-amant que de l'amour.
Lorsque j'ai parlé de rassurant c'était dans le sens qu'ils sont toujours là depuis tant d'années malgré tous les coquins que j'ai eu; on se parle s'écoute bien plus parfois qu'avec un coquin avec qui je ne partage pas tant que ça au final! Et puis ces derniers passent, les 2 autres restent.
   aime(nt) ça.

Perso .. Je suis franchement un cas moi : je suis jalouse des concurrentes !! Un comble ..
Genre ... Eux n'ont pas le droit de l'être .. Mais .. Moi .. Si !!! Non mais je sais .. Je suis pas nette dans ma tete ..
Quand j'y pense .. Ils sont servis avec une tarée comme la queen .. Heureusement que je fais de bonne pipes .. Ça me sauve

Oh Queen je te trouve mignonne et craquante quand tu dis ça, en fait perso j'adore Wink

Perso .. Je suis franchement un cas moi : je suis jalouse des concurrentes !! Un comble ..
Genre ... Eux n'ont pas le droit de l'être .. Mais .. Moi .. Si !!! Non mais je sais .. Je suis pas nette dans ma tete ..
Quand j'y pense .. Ils sont servis avec une tarée comme la queen .. Heureusement que je fais de bonne pipes .. Ça me sauve

Alors c'est ça ton secret Queen ? tu fais la différence avec la pipe ! Hummm c'est bon à savoir Tongue

Je ne vois pas de quoi tu parles ^^ .. Et encore moins à quoi cette info peut bien te servir ... !! Ah ah ah

LOL mais ça te distingue! et pour moi ça compte bcp ^^ ...prend le comme tu veux en tous cas ça me plait hihihi
Deux femmes ont beaucoup compté dans ma vie, pendant très longtemps... Aujourd'hui je les vois encore, mais nous avons évolué différemment et (même si parfois je voudrais plus...), nous ne sommes plus que des amis...
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." Oscar WILDE.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:15.