Bonjour à tous et toutes.
Certaines personnes me connaissent déjà, je fus parmi vous par le passée déjà. Je suis revenu par curiosité mais aussi parce que l'ambiance me manquait. Même si ce n'a pas toujours été rose, j'ai de superbes souvenirs.
Pour les personnes que je ne connais pas, je suis un homme (si si, je vous l'assure). J'aime l'écriture et la photographie (j'ai toujours plaisir à revoir certains de mes clichés au détour d'un profil ou d'un forum)
J'aime les rondeurs, sinon, je ne serai pas ici, c'est logique. Je suis moi-même rond.
J'ai quelques qualités et pas mal de défauts, mais c'est un équilibre qui maintenant me va, que j'assume du mieux que je peux.
N'hésitez pas à me contacter, qu'on se connaisse déjà ou qu'on fasse connaissance.
Certaines personnes me connaissent déjà, je fus parmi vous par le passée déjà. Je suis revenu par curiosité mais aussi parce que l'ambiance me manquait. Même si ce n'a pas toujours été rose, j'ai de superbes souvenirs.
Pour les personnes que je ne connais pas, je suis un homme (si si, je vous l'assure). J'aime l'écriture et la photographie (j'ai toujours plaisir à revoir certains de mes clichés au détour d'un profil ou d'un forum)
J'aime les rondeurs, sinon, je ne serai pas ici, c'est logique. Je suis moi-même rond.
J'ai quelques qualités et pas mal de défauts, mais c'est un équilibre qui maintenant me va, que j'assume du mieux que je peux.
N'hésitez pas à me contacter, qu'on se connaisse déjà ou qu'on fasse connaissance.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes:
présentation, kkarl75
- ·
- Signaler
- ·
- 03/08/2016 00:29

Bon retour à toi mister KKarl !

Bonjour Monsieur,
Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Lauryn, je suis brune à forte poitrine, si vous voulez me voir je suis au 3615 code Morphée...
Au plaisir ...
Hihihihi Bon retour ici et là
Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Lauryn, je suis brune à forte poitrine, si vous voulez me voir je suis au 3615 code Morphée...

Au plaisir ...

Coquine et fière de l'être !
Lauryn la coquine a dit...
Bonjour Monsieur,

Au plaisir ...

L'arnaque, j'ai jeté mon Minitel ay 3 ans. Grrrrr. J'aurai pas dit non cette nuit, ni à morphee ni à la brune à forte poitrine. Lol
Merci pour l'accueil. Au plaisir également.
Queenbbwblonde a dit...
Bienvenu chez toi kkarl75, tu m'as beaucoup manqué ..nos chemins ont bifurques brutalement et c'est bien dommage ..
Merci beaucoup. La vie est parfois faite de détour. Ici je me sens bien. Reste à me réadapter à l'ambiance.
domi94 a dit...
salut l'ami,
cela fait plaisir de te retrouver ici
tu vera par toi même pas grand chose n'a changé, les coups de gueule et tout ce qui t'a manqué ou pas
bisous
Merci de l'accueil. Oui je suis en train de parcourir le site. Effectivement c'est à peu près la même chose. Lol
Oswald Cobblepot a dit...
Bon retour !

Merci. Je continue ma balade pour reconnaître les lieux. Promis je marque pas mon territoire en levant la patte. Mdr
Reve44 a dit...
Bonjour, de la part d'une "tite nouvelle"...
Espérant pouvoir te lire, moi aussi je suis féru des mots! Et de l'humour.
Quand à la photo, je découvre, la photo canaille, pour le moment rien de bien transcendant, on est vraiment amateurs et sans formation...
A très vite le plaisir de te croiser.
Eve, de Nantes.
Bonjour à la petite nouvelle alors de la part d'un nouvel ancien.
Oui je me remets à l'écriture et à la photo. Ça me manquait aussi beaucoup. Reste à trouver les thèmes ou les personnes. Lol
J'espère que nous auront l'occasion de discuter et faire plus ample connaissance.
Qui sait peut être lors d'un de mes séjours à Nantes. Lol
minimoog a dit...
Tiens un zombie comme moi qui fait son retour et bien Bon retour ! Ami artiste

Merci beaucoup. On va tenter de bien zomber alors. Lol
aurore sélène a dit...
Bon retour parmi nous , je crois qu on s est déjà croisé !
Dans ma vie passée ici, je fus très actif. Je pense que oui, nous nous sommes déjà croisés. Mais très honnêtement je serai incapable de dire les circonstances.
aurore sélène a dit...
tu est parti quelques mois après mon arrivée
Sur la fin je n'organisais plus de sorties ou d'événement. J'avais fait ma part. Lol
Welcome home Kkarl...

Ravie de te retrouver ici!
A très vite pour papoter ou se reprendre 1 verre qui sait?!
Ou encore enfin un bbq dont on avait parlé ya longtemps. ...
A très vite pour papoter ou se reprendre 1 verre qui sait?!
Ou encore enfin un bbq dont on avait parlé ya longtemps. ...

Nymphette en goguette a dit...
Welcome Home kkarl

Comme quoi on finit tous par revenir

Oui, on revient à ses presque premiers amours, comme on dit.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:21.