Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hummmm.....Je dirais la réponse D.
#NouPaKaKomprand
  et  aiment ça.
Et moi, Obiwan Kenobi Smile
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
Peut être tout simplement pour avoir un petit souvenir des nouvelles MST qu'elle aura chopé un film a regarder en famille pour les souvenirs sa fait toujours plaisir Happy en plus si c'est un muguet tu fais d'une pierre deux coups elle aura prit du plaisir et eu un jolie bouquet que tu lui auras indirectement offert TOP non lol

Non plus sérieusement je n'ai jamais demandé/ordonné sa a ma femme qui est aussi ma soumise et j'en vois pas l'intérêt chaque soumise est différente il ne faut pas faire n'importe quoi tout simplement

En plus ce genre de plan pour moi s'éloigne un peu du bdsm j'appelle sa plus de la soumission sexuel par imposition juste pour satisfaire son égo et se prouver a soi même qu'on la domine et qu'elle nous obéis bien comme un petit toutou et que maintenant si elle l'a fait une fois elle recommencera encore et encore

Ce n'est pas parce que le maitre ordonne que la soumise est obligé d'obéir surtout pour ce genre de plans

Apres peut etre que je m'éloigne ou suis dans le faux mais cest mon avis donc voila
  et  aiment ça.
Attention : le muguet, c'est au 1er mai, faut pas se tromper !!
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:36.