Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour


Je recherche une personne dans la region rhone alpes pouvant me faire le massage de la prostate 


cordialement


 

Bonjour. On peut avoir une photo de la prostate? 


Je plaisante.!!! lol


Bonne recherche Wink

Je ne vais pas apporter un témoignage ... mais oui, je pratique parfois quand l'envie et la situation s'y prêtent avec mon chéri.
C'est très agréable quand il s'abandonne ainsi entre mes mains, mes doigts ...quand il prend un plaisir immense et comme il dit "qui ne ressemble à aucune autre sensation !" et puis sans le masturber, sans le sucer, le voir bander comme un fou et m'offrir une abondante semence !!!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Oui, je peux confirmer que c'est un sentiment incomparable......
   aime(nt) ça.
Andre94 a dit...

Oui, je peux confirmer que c'est un sentiment incomparable......



Oui moi aussi je confirme prendre beaucoup de plaisir à pratiquer cet acte...
Moi j'adore mais on en offre rarement Unhappy
j'adore aussi. j'aimerai juste que ma cherie utilise aussi un vibro en plus de ses doigts. c'est un plaisir a découvrir... seul ou a deux Evilgrin
Donner du plaisir avant d'en recevoir.
Nous pensons pour notre part qu'une bonne partie du plaisir vient justement du doigté, qui pêrmet de sentir la prostate, ce qui n'est pas évident.

wallacesc a dit...

j'adore aussi. j'aimerai juste que ma cherie utilise aussi un vibro en plus de ses doigts. c'est un plaisir a découvrir... seul ou a deux Evilgrin
   aime(nt) ça.
Pour les novices, commencer avec l'homme allongé dans un bain est une bonne entrée en matière.
Après, une fois que l'on y a gouté... "Douceur" en parle très bien!
bubu07 a dit...

Bonjour


Je recherche une personne dans la region rhone alpes pouvant me faire le massage de la prostate 


cordialement


 





Fonce dans un sexshop, avant que le sexshop ne fonce en toi. Heu ߘ
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:17.