Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Charneliens et charneliennes,
La Dark Vador du site a quasiment épuisé mon stock d'Amour et de Bienveillance. Et sans eux, rôdent autour de moi l'amertume, la frustration et donc la colère, le désintérêt et le rejet.

Ce matin, je me sens épuisé et vide, mais comme on est ce que l'on veut être et non ce que des émotions stériles imposent à nous, j'ai juste besoin d'un coup de recharge de votre part.

Envoyez-moi votre amour et bienveillance sous toutes ses formes...de l'émotion, des rires et sourires, tout ce que vous voulez....
Dernière modification le 30/09/2016 09:54 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Je ne saurais trop te conseiller de postuler au don d'orgasme. Ca peut sauver des vies ce truc.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Je ne saurais trop te conseiller de postuler au don d'orgasme. Ca peut sauver des vies ce truc.

Ha ha ha ! C'est vrai qu'une petite hétéro-plantation me ferait grand bien, docteur !
Au-secours !!!!!! Si toi tu n'as pas la frite qui va me booster ?! Wink

Qui c'est qui t'embête encore ?! Tu veux que Cleopatre s'en mêle... Mes lions ont faim !!!!
Bon mon tout doux souris tu vas bientôt avoir le privilège de me voir !!! (Normalement !) Rires !
Allez keep your smile you are the best!
Coquine et fière de l'être !

Au-secours !!!!!! Si toi tu n'as pas la frite qui va me booster ?! Wink

Qui c'est qui t'embête encore ?! Tu veux que Cleopatre s'en mêle... Mes lions ont faim !!!!
Bon mon tout doux souris tu vas bientôt avoir le privilège de me voir !!! (Normalement !) Rires !
Allez keep your smile you are the best!

Merci Majesté. J'espère avoir ce privilège avant mon départ en effet. Pas ces prochains jours, je le crains. Tu ne peux rien pour la ronde timorée qui m'épuise par sa négativité car elle ne peut rien pour elle non plus. Elle se cache dans son étoile de la mooooorrrt.
sweetboobs a dit...

Je viens d'envoyer un truc là...
Je sais pas si ça va arriver à bon port...
Mes intentions y sont, mon coeur aussi...
Pourvu que ça vous recharge les batteries Smile
Sinon ce message d'auto détruira dans les 30 secondes...

Merci beaucoup Smile....heu je signe où ? En bas de la page ?
sweetboobs a dit...

Avez vous vérifier les cartouches dans votre stylo avant?

Ben..oui pourquoi ? De toute façon si un stylo peine à écrire, faut le secouer un peu non ?
Salut El professor
j'apprécie tes contributions, tes photos, tes textes et ton état d'esprit Smile
maintenant une blague qui fait toujours effet chez les jeunes avec qui je bosse :
"que fait un mâle crocodile lorsqu'il veut draguer une femelle crocodile?"

Il l'accoste Wink

.... C'est tout pour moi :D
Heartbeat a dit...

Salut El professor
j'apprécie tes contributions, tes photos, tes textes et ton état d'esprit Smile
maintenant une blague qui fait toujours effet chez les jeunes avec qui je bosse :
"que fait un mâle crocodile lorsqu'il veut draguer une femelle crocodile?"

Il l'accoste Wink

.... C'est tout pour moi :D

Rires..pas mal

J'aime aussi ce que tu nous donnes et ce que tu es. Merci...
@aurore sélène Merci, de te voir en soubrette me rend tout guilleret Smile

ah ben c est le principal lol un tit coup de plumeau sur le bout de ton .... nez et voila :p

Étonnant...mon nez...s'allonge, un mon songe peut-être ? Continue et je mens tiré un coup de plus !Smile
El_Pro_fessor a dit...

Tu ne peux rien pour la ronde timorée qui m'épuise par sa négativité car elle ne peut rien pour elle non plus. Elle se cache dans son étoile de la mooooorrrt.

ah ouaiiih je m'attendais pas à ce qu'elle te mette dans tout ses états, c'est triste.

Allez warrior, j'ai pas de tenue de soubrette ou le charisme pour te remettre d'aplomb, mais le cœur y est.
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

ah ouaiiih je m'attendais pas à ce qu'elle te mette dans tout ses états, c'est triste.

Allez warrior, j'ai pas de tenue de soubrette ou le charisme pour te remettre d'aplomb, mais le cœur y est.

Tu ne peux pas savoir à quel point le combat au sabrolaser est épuisant petit padawan. Tu as mis ton obole et je le prend avec joie.
Je le sens bien ce petit. C'est quoi ton prénom déjà ? Luke ? Enchanté, moi c'est Zobi, Zobi the one can now be.
Hi hi...j'ai de la corde pour reparer
Ptiripou a dit...

Désolé, là je pense avoir tout donné...

Bisous sensei Wink !

Yeah !!
Faut que j'apprenne ce déhanché, trop classe. Merci petit scarabée pour cette attention
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:00.