Queenbbwblonde a dit...
Un an ... Deja un an que j'ai fait ta connaissance sur un trottoir devant un club grossophobe .. Et tout de suite j'ai senti une énooooorme .... Gentillesse dans tes yeux ! ( ben oui vous vous imaginiez quoi ?) on était une belle équipe de charnelliens bien décidé a profité de ce samedi soir d'automne pour balayé l'humiliation d'un revers de capotes ... Et depuis .. Je t'aime @el pro fessor !! Des insomnies .. Des angoisses ... Des discutions profonde... Des sourires et des rires .. Des réflexions .. Des confidences ...simple.. Respect : qui a dit que l'amitié homme/femme était impossible ... ?!
Ma couine....tu vas me manquer.. .
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
- ·
- Signaler
- ·
- 30/09/2016 21:18

Ptiripou a dit...
Après avoir reçu tous ces dons, n'oublie pas de rafraîchir ton PayPal et ton PaySafe Card...
(Pardon d'avance... Sincèrement...)
Espèce de p'tit couillon va ! 8mn30 de...de...chaispaskoi. JE L'AI RAFRAICHI !!!!

Nymphette en goguette a dit...
♥♥♥♥
la bienveillance ♥♥♥
Tu as aussi une place énorme dans mon coeur ma petite ponette
Reve44 a dit...
Je t'envoies des bises Nantaises, avec de beaux rayons de soleil... (le soleil ça ne gâche rien)
Pour le reste, tu as l'essentiel, n'as-tu pas parlé de cordes???hum??? Aller je t'apprendrais un des rares noeuds que je sais faire, celui coulissant!!
Mais attention, non pas pour te faire une belle cravate (encore que si tu étais notaire, je me porterais volontaire), juste pour l'image, contre le coté obscure de la force!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci belle amazone. Il y a des liens plus fort que n'importe quelles cordes, celle que les personnes vraies créent entre elles. Vous me donnez envie de le créer avec vous. Je passerai un jour vous voir si tel.est votre désir.
ptibrunpronde75 a dit...
Chante qui a du caca kaki colle au cul cul. Ou une chanson qui reste ds la tete claude francois ou autre lol. Comme ca tu pensera plus a rien. Essaie et dis moi la chanson que ta choisi juste pour savoir si ta du goût lol.
Bon je me lance :
je rafraichis mon paypall lalalala
Ça y est ! C'est bon ! Je ne réfléchis plus à rien....................bon ben j'allume la télé ce soir, ça fait raccord.
Je peux pas ! Je postule pour the vice

bon moi je peu faire des guili-guili sinon j'ai une blague pas aussi rafinée que Lacoste de heartbeat 

feel alive.. vivre avant tout
tendreman a dit...
bon moi je peu faire des guili-guili sinon j'ai une blague pas aussi rafinée que Lacoste de heartbeat

Hummm elle est bien pourrie comme je les aime. Merci mon ami
Kuschiri a dit...
Et bien cela ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons...mais la "magie" est là...
Un être précieux, plein de lumière, de bienveillance, de gentillesse, d'écoute, d'humour, de musique et bientôt de danse

Un profil, un style, une intuition, un Ptiripou par là ...et je t'écris...de conseils en partage, de partage en conseils, nous voilà Amis (oui il n'y a pas que l'amour qui prend un grand A ou pas!)...
Il y a des êtres où il ne faut pas grand chose pour les connecter... ça ne ne se mesure aux nombres des années, ni aux apparences, ni aux bienséances, ni à nos attentes...Juste l'essentiel!
Prends soin de toi et de l'araignée du bocal...Lily sera toujours là (et puis j'attends toujours mes cookies!!!)...
A très vite...
des bisous sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Oui, l'Amitié ne se compte pas aux nombres des années.Très chère Kuschiri, ce que Je t'ai donné m'a été rendu au centuple. Ce que tu dis de moi, je peux le dire de toi. Merci d'être là. Merci d'être.
Bisous
Dernière modification le 08/10/2016 15:18 par El_Pro_fessor.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:58.