Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Kuschiri a dit...

Et bien cela ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons...mais la "magie" est là...
Un être précieux, plein de lumière, de bienveillance, de gentillesse, d'écoute, d'humour, de musique et bientôt de danseWink (si si...)...sans oublier the Vice (lol)
Un profil, un style, une intuition, un Ptiripou par là ...et je t'écris...de conseils en partage, de partage en conseils, nous voilà Amis (oui il n'y a pas que l'amour qui prend un grand A ou pas!)...
Il y a des êtres où il ne faut pas grand chose pour les connecter... ça ne ne se mesure aux nombres des années, ni aux apparences, ni aux bienséances, ni à nos attentes...Juste l'essentiel!
Prends soin de toi et de l'araignée du bocal...Lily sera toujours là (et puis j'attends toujours mes cookies!!!)...
A très vite...
des bisous sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Oui, l'Amitié ne se compte pas aux nombres des années.Très chère Kuschiri, ce que Je t'ai donné m'a été rendu au centuple. Ce que tu dis de moi, je peux le dire de toi. Merci d'être là. Merci d'être.

Bisous
Dernière modification le 08/10/2016 15:18 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:54.