Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,
En voir certaines avec leur masque de beauté (Wink) m'a inspiré ce sujet...
Avez-vous un rituel beauté avant un rendez-vous coquin, libertin, une sortie en club ?
Peau douce, cheveux brillants, épilation, vernis, nature (Parce que je le vaux bien !) ?
Astuces de dernière minute pour RV à l'improviste ?
Faites nous part de vos "habitudes"...
Les Messieurs ont sans doute des rituels aussi Wink (épilation parties basses, autres... Wink)
A vos claviers !
Coquine et fière de l'être !
Moi je me contente de sentir bon, de ne pas avoir de salade coincée entre les dents et de venir avec ma bite.
#NouPaKaKomprand
Outre l'évidente hygiène corporelle incluant un rasage de la barbe au dernier moment, un gommage des mains pour apprécier la douceur de la peau, et une coupe/un limage des ongles au plus court pour éviter de griffer involontairement.
   aime(nt) ça.
C'est très bon le lapin...
#NouPaKaKomprand
Puisque c'est pour s'envoyer en l'air, autant adopter les mêmes pratiques que les compagnies aériennes.
ah pas mal vos réponses moi je fais des chorégraphies devant le miroir sur sex machine de james et puis un pti sexual healing de marvin et.. apres je suis en retard grrr lol non sinon comme vous le classique la creme pour la peau douce saveur exotique.. et la tête de con dans le metro comme si tout le monde voyait que j'allais faire des folies de mon corps lol
feel alive.. vivre avant tout
Rasage parties hautes et basses pour reprendre une expression que j'ai lue, douche évidemment. Rien de spécial en fait Wink
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
Pour ma part, j'essaie de gérer ma pilosité acceptable au niveau du pubis par une tonte. Et pour le visage, si c'est trop rêche, je rase totalement.
Pour le reste, juste du quotidien, lavage, brossage, démêlant. Un peu de vitamine C pour l'énergie et hop, j'arrive
Le désir vit dans le regard de l'autre.

Bien évidemment j'aime me pomponner .. Mettre mes atouts féminin de sortir .. Coiffée , maquillée et aussi parfumée mais là est ma petite particularité c'est que je vaporise toujours sous ma jupe !!! Lool .. Si je suis franchement épilée ça fait un mal de chien d'ailleurs : l'alcool du parfum !!

du coup ton intimité doit être terriblement agréable à découvrir et pour tout dire il m'arrive de me parfumer de la même façon
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:28.