Petites questions libertines :
- Quel fut votre premier club libertin ? Vos impressions ?
- Connaissez vous le club The MASK, si oui, des avis ?
- Quel fut votre premier club libertin ? Vos impressions ?
- Connaissez vous le club The MASK, si oui, des avis ?
Coquine et fière de l'être !
Thèmes:
libertinage
- ·
- Signaler
- ·
- 20/10/2016 20:40

Queenbbwblonde a dit...
Mon premier c'était le dream studio ... J'étais pétrifiée !!
Tu étais venue en couple ?
Oh oui ,mon premier club! J'étais bien angoissée, entre peur et envie.
Ce fût à la fois une réussite car j'ai été bien entourée et à la fois une douloureuse expérience car n'ayant pas mis bien à plat les règles avant de venir avec la personne qui m'accompagnait je me suis retrouvée confrontée à des situations que je n'étais pas du tout prête à voir.
Heureusement depuis j'y suis retournée et c'est que des bons souvenirs.
Je ne connais pas le MASK.
Ce fût à la fois une réussite car j'ai été bien entourée et à la fois une douloureuse expérience car n'ayant pas mis bien à plat les règles avant de venir avec la personne qui m'accompagnait je me suis retrouvée confrontée à des situations que je n'étais pas du tout prête à voir.
Heureusement depuis j'y suis retournée et c'est que des bons souvenirs.
Je ne connais pas le MASK.
Un rire inoubliable

Mon premier club fut le Moon... très bien entourée, bien conseillée... Un pur moment de délice.
Je me suis étonnée car angoissée avant d'entrer j'étais très à l'aise à l'intérieur. J'ai même osé de l'exhib.
Depuis que de bons souvenirs en club...
Et j'ai entendu de bons et mauvais échos sur le MASK mais je ne sais pas si il vaut vraiment le coup.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Je me suis étonnée car angoissée avant d'entrer j'étais très à l'aise à l'intérieur. J'ai même osé de l'exhib.
Depuis que de bons souvenirs en club...
Et j'ai entendu de bons et mauvais échos sur le MASK mais je ne sais pas si il vaut vraiment le coup.
Merci d'avoir répondu en tout cas.

moi mon premier c'etait un sauna l'amphybi
et c'est en coquinant avec un couple que j'ai decouvert la bissexualité
j'etais un peu impressionné au debut
mais une fois dans l'actin j'ai adoré
bisous-doux a dit...
moi mon premier c'etait un sauna l'amphybi
Tu avais été seul dans ce club ?
Mon premier ça a été un sauna le Provence.
Un peu flippé, et puis une fois à l'intérieur (du sauna pas de la nana) totalement flippé.
Et puis j'y suis retourné puis j'en ai fais d'autres et maintenant ça va.
Ceci dit je remarque que je suis plus sauna que Club.
Un peu flippé, et puis une fois à l'intérieur (du sauna pas de la nana) totalement flippé.
Et puis j'y suis retourné puis j'en ai fais d'autres et maintenant ça va.
Ceci dit je remarque que je suis plus sauna que Club.
#NouPaKaKomprand

Je gare ma voiture à deux rue du club. Ce moment, je l'ai mûri depuis 6 mois, pesant le pour et le contre, évaluant mes besoins et procrastinant ce moment jusqu'à l’obsession. Bien sûr, je m'y suis correctement préparé, j'ai passé des heures à lire les avis d'internautes sur tel ou tel club, sec ou mouillé, ce qui s'y joue, ce qu'il faut attendre etc... J'ai même consulté les forums psychologiques sur la résilience, le parcours initiation, la rigidité des codes non écrits etc... J'ai voulu cet expérience pour répondre à mon questionnement sur ce que je ressentais au fond de moi: existe-t-il des gens comme moi qui ont cette amour du sexe et de l’érotisme. Les seuls lieux à ma connaissance où j'avais une chance de me confronter au libertinage étaient les clubs.
Pour autant, mon cœur bat à la chamade, je suis comme un enfant qui s’apprête à chaparder une sucette dans un magasin.
Ç’a y est, je suis sur le trottoir d'en face, je m'allume une cigarette pour me donner de la contenance. un couple passe devant l'entrée et continu son chemin, je me rends compte que je n'ai pas envie qu'on me voit rentrer dans un club. Un honte sociale m’envahis. Je vais attendre que la rue soit vide. Cela me donnera plus d'audace.
Les minutes s’égrènent sans que je puis bouger quand un homme se présente à la porte du club, appui sur la sonnette et disparaît à l'intérieur. sans réfléchir, je lui emboîte le pas. Je sonne le cœur battant. les seconde paraissent durer des minutes, j'entends des pas derrière et je me tétanise à l'idée qu'on me voit. Le buzzer de la porte retentit, c'est la délivrance, je rentre dans un étroit couloir fermé par une porte noire, un guichet m'attend. Une jeune femme s'approche et me pose quelques questions, non c'est la première fois, les règles, la tenue vestimentaire etc... je n'écoute que d'une oreille distraite, je suis prêt à ma première expérience. La porte noire s'ouvre enfin...
Pour autant, mon cœur bat à la chamade, je suis comme un enfant qui s’apprête à chaparder une sucette dans un magasin.
Ç’a y est, je suis sur le trottoir d'en face, je m'allume une cigarette pour me donner de la contenance. un couple passe devant l'entrée et continu son chemin, je me rends compte que je n'ai pas envie qu'on me voit rentrer dans un club. Un honte sociale m’envahis. Je vais attendre que la rue soit vide. Cela me donnera plus d'audace.
Les minutes s’égrènent sans que je puis bouger quand un homme se présente à la porte du club, appui sur la sonnette et disparaît à l'intérieur. sans réfléchir, je lui emboîte le pas. Je sonne le cœur battant. les seconde paraissent durer des minutes, j'entends des pas derrière et je me tétanise à l'idée qu'on me voit. Le buzzer de la porte retentit, c'est la délivrance, je rentre dans un étroit couloir fermé par une porte noire, un guichet m'attend. Une jeune femme s'approche et me pose quelques questions, non c'est la première fois, les règles, la tenue vestimentaire etc... je n'écoute que d'une oreille distraite, je suis prêt à ma première expérience. La porte noire s'ouvre enfin...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
(Quelqu'un se mouille pour demander la différence ?...)
"Benoit, Benoit..."
Kylekatarn a dit...
Je ne sais pas si je tenterai l'expérience un jour! Totalement flipper de ne pas savoir ce qu'il va ce passer x)
Bah en fait il ne se passe pas vraiment grand chose. Surtout pour un homme seul.
Parce qu'une fois n'est pas coutume ce sont les dames qui choisissent. Il n'est pas rare qu'en tant qu'homme seul, tu passes la soirée a entendre les couple s'éclater. C'est un délire...
Le mieux pour une première reste quand meme d'y aller accompagné, d'une parce que ca rassure et de deux parce que tu devrais trouver à t'amuser quand meme.
#NouPaKaKomprand

En fait, il faut venir avec de quoi troquer.
Troquer n'est pas le mot que j'aurais employé.
Je dirais plutôt que le repas est souvent tiré du sac.
#PolitiquementCorrect #ToussaToussa
Je dirais plutôt que le repas est souvent tiré du sac.
#PolitiquementCorrect #ToussaToussa
#NouPaKaKomprand
Je n'ai pas osé dire qu'il fallait apporter son quota de viande, mais tu n'es pas loin de l'idée finalement.^^
Chipiecharnelle a dit...
Je me visualise très bien agrippée à mon peignoir le regard de tueuse mdr
En fait le club sec c'est plus une discothèque avec des coins calins, et le club mouillé, et bien tu as sauna, hammam, jacuzzi, etc...mais pas de piste de danse.
Après, personne ne viendra t'arracher ton peignoir lol.
Comme je l'ai dit ce sont les femmes qui décident et qui très souvent, voir tout le temps, font le premier pas.
#NouPaKaKomprand

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:00.