Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Mon premier club le Vahiné à Marseille.
Totalement angoissé, peur de voir des couples "baiser" à tout va.
Mais une fois initié par ma coquine submergé soirée on y est retourné en soirée et en a.m, en plus il y a la balneo (sauna, hammam et jakuzzi), coins coquins pour les couples uniquement et coins coquins pour les trios et plus....une salle SM, de plus dans certains coins coquins peuvent de fermer à clés pour les plus timides ou d autres ouverts pour les plus exib, et depuis je l ai fait découvrir à deux autres coquines et tjs hâte de la faire découvrir à d autres coquines.....J en ai fait plusieurs sur le département (13) mais je reviens tjs au Vahiné
Thèmes: libertinage
   aime(nt) ça.
La première fois fut au Moon City. Cela s'est passé il y a quelques années déjà et j'en garde un souvenir impérissable. Accompagnée j'étais d'un bel ami-amant qui tenait absolument à me faire découvrir ce lieu. Il me disait que j'étais faite pour celui-ci. J'ai fini par céder à son désir car curieuse de voir ce qu'il s'y passait. Je me souviens encore de la gêne qui fut la mienne à me sentir nue sous mon paréo mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'excitation à me trouver dans cet endroit. C'était si loin de mon éducation, de ma culture d'origine que cela me donnait presque le vertige. Mon amant s'est baladé avec moi dans le moindre coin et recoin du sauna, me laissant le temps de rester devant une alcôve ou d'en repartir aussitôt.
Cette nuit-là j'ai vécu des heures où j'ai eu le sentiment que le temps s'était arrêté. J'y étais venue sans avoir de désir particulier, j'en suis repartie avec le sentiment de m'être trouvé dans une autre réalité. Fabuleux de se sentir aussi libre de faire ce qu'il nous plaît, de ne pas être jugée que l'on joue ou pas. Mon amant fut des plus heureux de m'avoir permis de m'amuser. Les mois ont passé, j'y suis retourné en vivant cet espace comme une récréation, comme une friandise sans en abuser pour que toujours la magie opère. J'ai tout de même essayé de découvrir d'autres endroits mais aucun, à mes yeux, ne m'a procuré ce sentiment de bien-être éprouvé au Moon.
citronglace a dit...

moi, je me visualise plus avec un paréo autour de la taille plutôt qu'habillée

je crois que tu serai terrible avec ton pareo autour de la taille
Il faut surtout des hommes parés haut.

(Chipie allait la faire de toute manière.)
Notre premier club, l'Accanthus à côté de Courtrai.

Il y a tout ce que nous aimons, ambiance chic, belle clientèle raffinée qui joue à fond le jeu des soirées à thème, une voiturette qui vous emmène du parking à l'entrée du club les soirs de pluie, un joli buffet repas avec des mets très travaillés, un dance-floor avec musique actuelle et un autre avec musique années 80, sauna, hamman, jacuzzi et de nombreuses alcôves avec coin câlins.

Nous avons bien entendu fait par la suite des saunas libertins (appelés sur ce site clubs "humides") mais comme dans ce genre d'établissement, il faut être nus d'entrée, ça nous plaît nettement moins. Nous préférons découvrir au fur et à mesure ce que nos partenaires nous cachent derrière leurs belles lingeries dont nous raffolons.
Nous ne sommes pas hacktivistes, nous ne sommes pas légion mais nous aussi nous n'oublions pas et nous ne pardonnons pas
   aime(nt) ça.
Bonjour à tous,

nous ne connaissons pas encore les clubs (humide ou sec) mais cela nous tente vraiment et nous envisageons de nous y rendre pour découvrir (Paris ou proche).
Néanmoins nous souhaitons éviter les mauvaises surprises ou ambiance négatives ou glauque.
Après avoir parcourus tout ce que vous avez dit sur les clubs que vous avez connus, il en ressort qu'il y a du bon (surtout) et du moins bon.
Ma question est: lesquels nous conseillez vous et lesquels éviter. Sachant que nous recherchons en priorité des trio FFH.
En discutant avec d'autres libertins nous avons déjà quelques éléments de réponse mais plus on a de carte et plus on a de chance de gagner et ainsi ne pas être déçu, ce qui dans ce dernier cas peut nous décourager pour d'éventuelles futures sorties.
Merci à vous
kiss ;-)
Coupléghost vous avez du choix sur Paris. Mais puisque vous êtes en couplé et sue vous cherchez une femme seule, tournez vers un club ou seuls les couples et les femmes sont admises pour commencer.
Mon premier club fut le moon avec une amie. C'était son idée mais un couple nous a quasiment saute dessus des notre entrée dans le jacuzzi et ça a refroidi mon amie. J'ai respecté et nous sommes ressortis prendre un verre.
Elle je ne sais pas mais moi depuis j'en ai découvert quelques autres. Le dernier L'éclipse avec une jolie rencontré ici☺
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:41.