Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ma première fois en sauna (je ne pratique pas les clubs secs), je l’avais organisée à Bordeaux (sauna Le Différent) sur l’ancienne version du site avec un camarade charnéllien avec qui j’avais sympathisé.

On a diné en groupe : 6 personnes, parfaite parité dont deux couples, pour faire connaissance avant. Il n’y avait qu’un couple dont ce n’était pas la première fois. Il n’y avait pas d’obligation de finir en sauna ensuite mais on y a tous été, et on s’est tous bien amusés et occupés (pas forcément ensemble). Smile

J’en avais très envie depuis longtemps, et l’envie submergeait amplement la légère appréhension. Mais je n’y serai pas allée seule, d’ailleurs à ce jour, je n’ai jamais été en sauna seule, que ce soit avec un partenaire ou des copines. Un petit peu d’appréhension lorsque j’ai enlevé le paréo pour me glisser dans le jacuzzi mais nous étions 2 rondes et 1 rond donc ça m’a encouragée.

Depuis j’y vais régulièrement. Pas trop souvent pour ne pas me lasser mais plusieurs fois par an pour m’y prélasser.

Oui, ce sont les femmes qui choisissent. Mais, de mon point de vue de femme, ce sont quasiment toujours les hommes qui proposent. Dans tous les saunas où je suis allée (un seul à Paris, tous les autres en province), des hommes ont fait le premier pas, y compris quand j’étais accompagnée et en plein échauffement.
La plupart du temps en glissant une main sur moi (cuisse, dos, bras, j’ai même eu droit à un qui m’a fait du pied, plus rarement à un geste plus direct sur un sein ou carrément sur ma chatte). Il suffit de repousser gentiment mais fermement la main pour que ça en reste là (sauf quelques cas de lourdeur caractérisée mais ils sont rares), ou de la laisser faire pour inviter à aller plus loin.
Parfois abordée dans le coin fumeur aussi, ça c’est ceux qui préfèrent commencer par papoter un peu, j’aime bien. Ou alors au bar ou dans les douches (parfois communes ou avec assez de place pour être deux ou plus).

Et je ne connais pas le Mask.
Thèmes: libertinage
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:57.