Affichage d'un seul post
Sujet: Clubs libertins
Kuschiri a dit...
Notre première fois en club libertin... après 6 semaines sur charnelle et novice...
Le château des lys, club sec avec des coins câlins à la vu de tous... Nous y sommes allés avec un couple. C'était un mélange d'appréhensions et d'envies...de l'envie... on a beaucoup dansé^^ mais pas seulement...
Finalement ce qui m'a mis le plus mal à l'aise ce n'est pas d'être vu mais de voir...ce qui aujourd'hui me plait...Mais sur l'instant c'était le passage du phantasme à la réalité... Ce jour là m'a permis d'entrer dans ma vie libertine de façon concrète...un jour important donc...
Ma première fois en club humide,le moon en journée filles organisée par Lauryn...c'était top ...pas trop de monde et entre nous, ont été l'idéal pour apprivoiser les lieux, l'ambiance et la nudité...
Merci Lauryn <3
J'avoue que moi aussi le fait de voir et d'être vu m'a beaucoup perturbé les première fois et parfois encore
Par contre j'aime tellement être nu maintenant que je ne pourrai plus m'en passer et aussi regarder est devenu un plaisir que j'apprécie
Je ne vais pas souvent au sauna mais j'aime beaucoup l'imprévu et aussi parfois les sons
Entendre une femme crier sans la voir par exemple... Un vrai délice...
Thèmes:
libertinage
- ·
- Signaler
- ·
- 25/10/2016 14:17

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:44.