Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
La première fois fut au Moon City. Cela s'est passé il y a quelques années déjà et j'en garde un souvenir impérissable. Accompagnée j'étais d'un bel ami-amant qui tenait absolument à me faire découvrir ce lieu. Il me disait que j'étais faite pour celui-ci. J'ai fini par céder à son désir car curieuse de voir ce qu'il s'y passait. Je me souviens encore de la gêne qui fut la mienne à me sentir nue sous mon paréo mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'excitation à me trouver dans cet endroit. C'était si loin de mon éducation, de ma culture d'origine que cela me donnait presque le vertige. Mon amant s'est baladé avec moi dans le moindre coin et recoin du sauna, me laissant le temps de rester devant une alcôve ou d'en repartir aussitôt.
Cette nuit-là j'ai vécu des heures où j'ai eu le sentiment que le temps s'était arrêté. J'y étais venue sans avoir de désir particulier, j'en suis repartie avec le sentiment de m'être trouvé dans une autre réalité. Fabuleux de se sentir aussi libre de faire ce qu'il nous plaît, de ne pas être jugée que l'on joue ou pas. Mon amant fut des plus heureux de m'avoir permis de m'amuser. Les mois ont passé, j'y suis retourné en vivant cet espace comme une récréation, comme une friandise sans en abuser pour que toujours la magie opère. J'ai tout de même essayé de découvrir d'autres endroits mais aucun, à mes yeux, ne m'a procuré ce sentiment de bien-être éprouvé au Moon.
Thèmes: libertinage
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:47.