Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,
Je suis intéressé par la découverte du tantrisme, de sa phase massage mais pas uniquement.
Je pratique moi-même des massages dont j'ai plutôt de bons retours de la part des personnes qui en ont profité. C'est une démarche complémentaire à cette pratique que je recherche.
Est-ce que certaines personnes ont pratiqué cette philosophie, ces pratiques ?
Si oui, quel serait la meilleure voie pour y parvenir ?
Merci de vos conseils.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: massage, tantrique
a expérimenter Wink
Pièces jointes
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
ces moments de massages sensuels et de caresses, provoquent des moments de fusions totales et d'intenses désirs et plaisirs
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Le tantrisme, c est le nouveau parti entre la gauche et la droite lancé par DSK, C est bien ça?! Smile
Le problème, c'est que le tantrisme......c'est pas sexy, c'est pas du cul, c'est pas de l'amour, pas complètement de la communication, pas vraiment du massage, c'est bien plus que tout ça réuni !

C'est avant tout une relation ouverte, limpide, douce et lumineuse, sereine et bienveillante, divine comme le diraient certains... avec soi, avec l'autre, les autres, et le monde qui nous entoure, les êtres vivants, végétaux (hummmm....les grands et vieux arbres pour moi, les forêts de bambous également), les éléments (pour moi, c'est l'eau indéniablement, les lacs, la mer, l'océan, les orages), les minéraux (oui les minéraux aussi, qui n'est pas resté contemplatif face à une montagne ou empreint de respect après l'avoir grimpé ? Moi, qui suis en train de rénover ma maison, je peux vous affirmer que le béton est un élément mort comparé à la terre, le bois, la paille et la chaux et dire qu'on construit des villes avec du béton...aberrant et impossible de s'y sentir bien).

Ressentir cet énergie qui circule en nous et autour de nous, s'en remplir et la donner, fait-elle de nous de meilleurs amants/amantes ?
Pour moi, la réponse est oui, évidemment que oui mais, surtout, le tantrisme peut faire de nous des êtres humains et non des demi-dieux omnipotents et égocentriques qui vivent avec l'illusion que le monde leur appartient. Nous vivons dans un cycle de vie, et il nous appartient d'en prendre conscience. Nous en sommes absolument capables, au delà de notre culture et de nos différences, et être à l'écoute ou plus précisément en connexion avec soi et des autres, et son environnement est un chemin honorable.
Dernière modification le 01/12/2016 04:35 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Le problème, avec le tantrisme, c'est qu'on en cause, qu'on fait rêver avec ça (genre, c'est le nirvana, plus rien n'est pareil après) mais qu'on ne dit pas beaucoup ce qu'il convient de faire.

Moi, je veux bien des adresses sérieuses, puisque apparemment nous avons des spécialistes sur le forum. Parce que j'en avais une mais que les dates proposées pour les stages ne collent pas avec mon planning et que mes autres tentatives sur Paris se sont soldées par autant d'échec : dans le milieu, on rencontre une sacrée tripotée de frapadingues.
Dernière modification le 01/12/2016 08:32 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Le problème, avec le tantrisme, c'est qu'on en cause, qu'on fait rêver avec ça (genre, c'est le nirvana, plus rien n'est pareil après) mais qu'on ne dit pas beaucoup ce qu'il convient de faire.

Moi, je veux bien des adresses sérieuses, puisque apparemment nous avons des spécialistes sur le forum. Parce que j'en avais une mais que les dates proposées pour les stages ne collent pas avec mon planning et que mes autres tentatives sur Paris se sont soldées par autant d'échec : dans le milieu, on rencontre une sacrée tripotée de frapadingues.


On revient a mon interrogation première. Quand on recherche sur le net, on arrive à des massages avec finition, donc de la prostitution dissimulée. Or c'est pas ma recherche.
Comme Dulcinée, je suis à la recherche de personnes sérieuse.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
patou a dit...

a expérimenter Wink


je suis d'accord avec toi patou... on devient ami quand tu veux..
sinon mon Skype moi971977
bises
j'aime discuter surtout avec de belles femmes rondes
Il est vrai que cela doit être totalement différent de découvrir cela avec une personne qui est dans un esprit de partage, plutôt que de découvrir cela avec une personne qui veut surtout que vous partagiez vos sous.
Dernière modification le 01/12/2016 21:29 par Garfield.
Il est sûr que le Tantrisme est une sexualisation du rite et non une ritualisation du sexe. A-t-on besoin d'être initié ? Non, ce n'est pas une science mais un accès sensible aux choses. A-t-on besoin d'introspection préalable ? pour sûr. Peut-on être BDSM et accéder facilement au tantrisme ? Pas facilement car passer de relations verticales à une horizontalité totale et fusionnelle devient extrêmement compliqué et demande de se déconditionner de certains "plis" issus de notre culture qui ne s'est pas défaite de cette fichue verticalité animale (notre système économique en premier dans lequel nous marchons tous de gré ou de force). Puis-je accéder au tantrisme en habitant en ville ? Là question d'opinion, moi je dis clairement non: dans la mesure où il faut travailler sa sensibilité, son rapport aux choses, tout en finesse et en élégance (cf méditation bouddhiste), le simple fait de supporter l'odeur de la pollution, le bruit, ignorer la petite oxalys ou le petit plantain qui pousse sur le bord du trottoir, oublier l'horizon, croiser une centaine de semblables dans sa journée sans éprouver le besoin de leur dire un grand bonjour avec sourire etc..., alors il sera difficile d'accéder à quoique ce soit, à moins d'être déjà en amour total avec son partenaire.
Dernière modification le 06/01/2017 16:55 par Bizmutio.
j'ai beaucoup aimé le passage sur la ville empêcheuse de tantrer. J'imagine déjà, l'homme tantrique s'approchant cérémoniellement de la femme tantrique, sur un petit chemin serpentant jusqu'à une clairière baignée d'une luminosité lunaire presque magique, loin de toute civilisation, nus (ah ! non ! pas forcément ! je suis un peu polluée par le verticalisme ambiant qui nous veut si vite à l'horizontal l'un dans l'autre !), donc nus ou simplement vêtus d'un boubou du plus bel effet flottant autour de leur corps et de leurs 7 chakras luminescents, des fleurs dans les cheveux, et unissant leurs énergies yin et yang sous la lune et le regard effaré de quelque hibou.

Enfin, bref, le tantrisme, c'est comme l'arlésienne, on y pense beaucoup, on en parle aussi, mais on ne la voit guerre. Et si en plus il faut être rural, on est mal barrés !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Bien joué Dulcinée. Jolie prose. ^^
A faire déjà avec l'amour de sa vie ou son "best fucking friend". Le préliminaire longuet qui fait bouillir est déjà une bonne approche (mais effectivement on oubliera le concept de dominant/dominé)
Dernière modification le 06/01/2017 22:28 par Bizmutio.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 16:24.