Qui n'a jamais eu d'incertitude quand à plaire, séduire, une personne qui est dans notre cœur. Le regard de l'autre, les jugements parfois, la violence des mots... parce qu'on est différent. Déjà dans l'adolescence, certains ne nous font pas de cadeaux, nous insultes... C'est un apprentissage, de surmonter cela, pour avoir la capacité à vivre et assumer ce que l'on est.
Mais le monde change, évolue, et de plus en plus, fatigué de voir des bimbos retouchées sur photoshop pour ressembler à ce que la mode impose. Il existe maintenant des Miss Rondes, la mode se réveille, et il est un peu plus facile de trouver des tenues grandes tailles (hors qu'avant c’était magasin spécialisées qui coûtaient la peau du Q).
Le plus drôle, c'est quand on regarde l'histoire. Au 19e siècle, les femmes dites 'aux formes généreuses" étaient mis en valeurs. Il suffit de regarder des peintures de l'époque comme "Ingres".
Alors oui, les incertitudes sont la parfois, et nous pèsent, mais regardons le verre à moitié plein au lieu de le voir a moitié vide. Une poitrine généreuse n'a jamais laissé un homme indifférent, un homme imposant peut offrir un sentiment de sécurité, et il y a bien plein d'autres exemples.
Soyons nous même.
- ·
- Signaler
- ·
- 03/06/2014 15:52
